Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ministre
Invité




Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:36

Bonsoir,

Entant que diplomate je me devais de passer vous saluer!
Il est vrai que nous n'avons encore eu aucune relation entre nos 2 alliances jusqu'à présent...
c'est bien dommage, mais il n'est jamais trop tard...
Les PHENX méritent le respect ! c'est donc avec respect que je viens vous voir. De bonnes relation entre alliance ne font jamais de mal.
Votre vision du jeu est interressante, allié raiders et commerçants ...hétéroclyte et innovant...
Chez RFI nous sommes pacifistes(mais loin d'etre inactif), cette vision du jeu à aussi son interet.

Je me permettrais de repassé de temps en temps, même si j'ai cru comprendre que la politique étrangère de PHENX n'était pas à rechercher les traités de paix...on ne sait jamais.
Et cela restera sympas d'entretenir des liens et de discuter.
Que vos diplomates n'hesitent pas à passer par le forum RFI, on appprécie toujours avoir de la visite!

Bon jeu ! Paix et Prospérité à l'alliance PHENX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministre
Invité




Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: petit oubli ...   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:46

Je repasse pour donner les infos concernant notre alliance (comme demandé dans votre post):

Classement/ nom / points / moyenne


48 / Rasta far I (RFI) / 8,873,072 / 316,895

au passage petit coucou fraternel à Severian x Surprised

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
severian
Recruteur en chef
severian


Messages : 883
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : 63

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:09

Kikoo elpodo!!!

Le premier qui lui cause mal, je viens lui botter les fesses, c'est mon bauf!!!! lol

Sinon merci de ta présentation grand, passe quand même le bonjour à tes petits gars, même si j'ai pillé certains d'entre eux, :-) je peux pas m'en n'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Diplomate En Chef !!
elfique


Messages : 1074
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:33

Bonjour à toi Ô ministre des RFI ,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie pour cette visite !

Nul doute que cette initiative a le mérite d'être saluée.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre
Invité




Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Accueil apprécié à sa juste valeur.   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

Grand salut à vous les PENX,

merci de votre aimable accueil ! cela fait toujours plaisir de voir que les règles d'hospitalité sont bien présentes sur Ikariam.
N'hésitez pas à passer chez nous, il y a toujours alcools et crepes à volonté!

Concernant les anciens pillages du beau-frere (Kikou Severian Very Happy )...il n'ya pas de problème...c'est le jeu...d'ancien membres RFI (congédiés depuis) se comportaient comme de vrai frigo ! Lamentable!
Depuis l'arrivé de notre nouveau Général, cela n'est plus acceptable, ni accepté ! Pacifiste mais pas mouton !
Mais tout cela est le passé...faisons-en table raze ! et partons sur de bonnes relations.
Soyons amis.

Sur ce ... bonne soirée, et encore merci Elfique pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Elpodo

Elpodo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:49

au passage, j'ai 2 places de libre dans mes musés...si cela interresse quelqun...envoyé message à Elpodo (Ministre RFI) sur Ares I (59:19),
merci.
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2009

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:51

bonjour
> je m'appel kevin je viens d'une alliance qui a été dissoute j'aime bien faire du commerce mais je préfére que ca soit a coté mdr
> voila si vous voulez plus de renseignement contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
serval
Ambassadrice
serval


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2009

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:31

Salut à toi Elpodo tu est le bienvenu sur notre forum , mais ça tu le sais déjà, je présume .

Et puis il ne faut pas contrarier severian sous peine de ..............

allé à la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
severian
Recruteur en chef
severian


Messages : 883
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : 63

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:56

j'ai tout préparé, les fouets à clous, les instruments de torture, et autres petits plaisir du genre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elpodo

Elpodo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:09

merci Serval pour cet acceuil ! Very Happy

il semblerait que notre cher ami severian ait un coup prononcé pour les joujous douloureux ... ça doit etre de famille...
lol!

sinon je suis assez désolé pour vos membres raiders car, il est vrai que cette nouvelle version du jeu ne les avantages pas...et que cela retire un peu de piment au jeu !

esperons que cela soit corrigé au plus vite dans l'interet de tous !

bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
serval
Ambassadrice
serval


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2009

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:53

oui Elpodo severian à du mal à tenir en place , il serait du genre je tape et ensuite on discute . Dilème il à tendence à taper un peu trop fort d'ou les soucis qu'il à pour discuter vu l'état de sa victime après...... mdr. Ce qui à tendence à l'énerver , et quand il est énervé il tape encore .
tout ça pour dire qu'en définitive il ne discute pas beaucoup !

mais bon on l'aime bien notre severian national .

bon à la votre j'offre ma tournée !


et j'espère comme beaucoup que cette version plutôt ratée soit corrigée bientôt mais c'est sans grand espoir je le crain .
Revenir en haut Aller en bas
severian
Recruteur en chef
severian


Messages : 883
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : 63

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:33

bon je tape pas non plus tout de suite (??? j'attends une seconde ou deux??? et mer** j'ai pas envie d'attendre, donc je tape) !!! je corrige je tape tout de suite!!!! et ensuite les gens vers chez moi sont vexés, et après ils en oublient la politesse (très pas bien, GGGrrrrr!!!!!) et malheureusement j'aime pas donc je retape un peu pour faire rentrer le message. Un jour il faudrait que j'utilise une autre méthode car personne veut plus s'amuser avec moi vers chez moi. Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais rassurez-vous avec fantomes on a trouvé une solution, on va aller taper sur des gros à coté. !!!!content, Twisted Evil bounce Twisted Evil , content!!!!

pour la version, je pense qu'il va falloir s'y faire malheureusement, les modérateurs et les programmateurs du jeu n'ont pas l'air très vifs.


PS : en cours de discution poussé avec Leviking et Le conquerant.
Revenir en haut Aller en bas
Elpodo

Elpodo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:57

salut à tous...
un petit mot pour vous annoncer mon départ de la mére patrie RFI !... Sad
non pas que je n'y était pas bien...c'est une alliance sympas! Smile
mais des amis ont créé leur alliance (Erinyes'childs) avec mon aide...et ils ont besoin d'un coup de pouce pour se structurer, donc je quitte pour un moment RFI...dans l'espoir d'y retourner un jour!
Mais je vous laisse au soin de notre chef Crepe, meilleur diplomate que moi...en espérant que nos relation (que ce soit RFI ou ma petite personne) reste bonnes :lol
je repasserai de temps en temps pour boire un coup et discuter des fracas de Severian Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI 39770
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
serval
Ambassadrice
serval


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2009

Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:33

Salut Elpodo .
Bien sûr ton chef et nouveau diplomate sera le bienvenu sur le forum , quand à toi et bien on te souhaite bonne chance dans tes nouvelles aventures avec ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Empty
MessageSujet: Re: Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI   Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'ambassadeur de la STK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: