Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de l'ambassadeur de la STK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir dark fredo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Visite de l'ambassadeur de la STK Empty
MessageSujet: Visite de l'ambassadeur de la STK   Visite de l'ambassadeur de la STK Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:20

Bonjour à tous, seigneurs de l'alliance Phoenix Childs..

je me présente..Sir Dark Fredo de l'alliance STK. Je viens vous rendre visite pour vous parler d'un événement récent qui s'est produit entre membres de nos alliances respectives et avoir votre...comment dirais-je....sentiment sur la question.

Un instant, je reprend mes notes....euh, non, ca c'est la liste des courses.., voila.....

Le sieur Casimir a attaqué l'un de nos membre fraichement arrivé (cela fait quatre jours qu'il appartient à notre alliance), le jeune Heracles70. Jusque là, rien d'anormal puisqu'il parait que, dans Ikariam, c'est permis....

Heracles70 nous ayant prévu de son infortune, notre ministre de l'intérieur, l'incorruptible Pandore a prêté main forte à notre ami Heracles pour contrer l'attaque, ce qui fut fait..

Pendant ce temps, la jeune et fougueuse Sostris lançait une contre attaque sur une autre ville du sieur Casimir..Attaque qu'elle retirait avant impact car nous ne souhaitions pas envenimer la situation.

Par la suite Casimir est entrée en relation avec Sostris pour lui expliquer qu'il avait un contention avec Heracles70 (contentieux qui datait d'avant son adhésion dans notre alliance) et que son attaque ne visait qu'à régler celui-ci.

Nous pouvons comprendre la soif de vengeance du seigneur Casimir (bien que, dans mes souvenirs d'enfance, Casimir était plutôt gentil...c'était Mr DU SNOB le méchant) mais maintenant qu'Heracles70 fait partie de notre alliance, il est normal que nous le défendions..

Je ne sais pas ce que Casimir à pu vous dire (vous a t'il d'ailleurs informé de cet événement) et je le laisse, bien sur, présenter sa version des événements s'il le désire.

Nous concernant, nous souhaitons que les choses en reste là.

Voila, pouvez vous m'indiquer le bar car j'ai le gosier en feu et j'aimerais bien me sustenter un peu avant de repartir en Egypte....

Merci de m'avoir écouté..

Sir Dark Fredo
Ambassadeur de sa grandeur décadente PAULY 1er
Revenir en haut Aller en bas
missia

missia


Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Visite de l'ambassadeur de la STK Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'ambassadeur de la STK   Visite de l'ambassadeur de la STK Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:56

\o/

Bienvenue ici Sir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'ambassadeur de la STK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: