Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La LCM vous invite pour la cuvée d'avril

Aller en bas 
+4
archibald89
yara
Der_shadow
polochon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polochon

polochon


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

Bonjour à vous

La LCM organise un grand évènement sur Alpha, la cuvée d'avril.

Qu'est-ce donc? C'est une grande fête qui durera deux semaines où vous pourrez déguster à volonté notre nouveau vin et vous divertir via différents jeux.

Cette fête se veut être un rassemblement.

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Lcmcuveeavrilveryfinal

Les vendanges ont été bonnes et notre nouveau vin "Le marchandeur" est fin prêt.

On en a fait tellement de tonneaux qu'il y en aura pour tout le monde mais ne perdez pas de temps car la dégustation n'est offerte que pour deux semaines.

Bien sûr, nous vous proposerons tout au long de ces deux semaines différentes activités pour vous divertir entre deux verres.

Allez parlons peu, buvons bien !!


Pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur l'image ou de vous rendre ici

Polochon
co-diplomate LCM
http://lcm-lcde-alpha.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:44

Merci pour cette belle invitation, je ne manquerais pas d'y aller faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:03

moi aussi, je suis en train de regarder un peu mais je pense que je ne posterai que demain...

j'espère retrouver Naorim mon très cher voisin (j'ai voulu le piller, finalement on est devenu ami et on a fait un traité commercial... tu vois Der, ya pas que la diplomatie qui rapproche les joueurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:10

Je te dirais ça bientôt, j'ai décider de me lancer dans les visites impromptus!!
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:12

ah enfin une sage parole,ben oui comment veux tu connaitre des gens en commercant, moi la grande majorité c'est en les pillants
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:13

Mieux vaux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:14

Oui, bon il y a moyen de flooder en paix ici ou quoi!!! mais tu vas voir une fois que tu commence tu ne sais plus t'arréter
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:17

j'arrête quand je veux drunken
Revenir en haut Aller en bas
polochon

polochon


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:19

Rien ne presse, l'opération dure deux semaines, passez quand vous aurez un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:22

d'accord arielle sera la aussi? La LCM vous invite pour la cuvée d'avril 11542 La LCM vous invite pour la cuvée d'avril 310831
Revenir en haut Aller en bas
polochon

polochon


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:35

Non mais il y aura plein de jolies filles tout de même La LCM vous invite pour la cuvée d'avril 48158
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:50

archi, toujours a courir après les filles... heureusement que j'élève ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:55

mais non ma douce, tu sais bien que tu es la seule.... dans mon coeur et pour toujours, je me renseignais juste pour savoir si j'invitais les copains

se passe plus rien ici... ah ah ah mais si je suis deuxiéme floodeur!!! cheers king

EDIT : Rhooo mais il va arrêter celui là avec ses doubles, triples voir quadruples posts ! orignal
Revenir en haut Aller en bas
polochon

polochon


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:12

Non tout le monde est chez nous, complètement saoul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John rambo

John rambo


Messages : 627
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Nimes city capitale de la connerie

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:43

hips... que dit tu hips...il y auras des jolies filles cool alors hips...
Revenir en haut Aller en bas
polochon

polochon


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:57

oui plein de jolies filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:35

j'arrrive
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 114
Localisation : Paris

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:26

yara ya archi qui va voir les autres filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:25

pfff... du moment qu'il ne fait que regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

et je vais en éclaireur car moi je sais résister aux autres filles et si c'est correct je vous appelle et je reviens auprés de ma douce yara!
Revenir en haut Aller en bas
polochon

polochon


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:13

Bonjour les PHENX

Je suis porteur d'une triste nouvelle, la cuvée d'avril vient de s'achever.

Nous remercions tous les participants.

Voici le compte rendu :
http://lcm-lcde-alpha.forumperso.com/la-cuvee-d-avril-f64/la-cuvee-se-termine-t2285.htm

Mais évidemment notre taverne habituelle reste ouverte, et s'il n'y a plus de Marchandeur, vous pourrez tout de même déguster les boissons habituelles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:23

il a pas l'air trés sympathique le polochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:05

g une question héhéhéhé les filles ca c pas un soucie mais vos depot sont bien remplie au moin
Revenir en haut Aller en bas
polochon

polochon


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:32

Bon alors il n'y a plus de Marchandeur mais nous avons tout de même tout plein de vins rouge, blanc, rosé, mousseux, sec, liquoreux... j'en passe et des meilleurs...

Nous avons égalment un large assortiment de bières et jus de fruits Very Happy

Donc si l'envie vous prend de faire un petit tour chez nous vous êtes les bienvenus (sans les armes biens sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:33

euh polochon tu as vu comment il vient.... pas vraiment les mains vident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Empty
MessageSujet: Re: La LCM vous invite pour la cuvée d'avril   La LCM vous invite pour la cuvée d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LCM vous invite pour la cuvée d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous.
» Musée de Elfique [2 places] - -> Plus de place, fini & Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: