Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour a vous.

Aller en bas 
+6
sebbtl
electro67500
serval
stelling
severian
jaar
10 participants
AuteurMessage
jaar




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:32

plutôt que de venir vous parler un par un en MP sur ikariam, je préfère en parler ouvertement a tous ici.

Depuis le recrutement du joueur DR HOUSE, j'ai pu voir beaucoup de lecture a son sujet et jamais en bénéfique. Son passé ne concerne en rien l'alliance StyX et seul son présent m'intéresse.

je ne sais ce qui a pu se passer entre vous auparavant et il ne m'appartient pas le droit d'en être médiateur, j'aimerai juste vous soumettre l'option de tourner la page et de passer a autre chose, pour lui, comme pour vous.

Si agression de sa part il y avait, alors il devra répondre a notre règlement interne...

Toutefois, il serait sympa aussi de ne pas accuser les StyX de participer au conflit qui vous oppose aux STK et Cie... sauf si cela s'avère exact, en auquel cas je vous remercierai de m'en apporter le coupable... ( message de serval sur le forum officiel )

comprenez que mon message n'a pour but que de trouver un moyen de sortir de cet animosité inutile et reste une ouverture a la discution.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
severian
Recruteur en chef
severian


Messages : 883
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : 63

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Bonjour Jaar, et merci de venir diplomatiquement comme ca.

Je me permet donc un début de réponse, car je ne peut pas répondre au nom de Serval, mais pour ce qui est du cas Dr House, ces attaques durant un combat STK sont douteuses, mais uniquement pour lui, pour ma part les STYX n'y sont pas participant, mais cette intervention ne sera pas effacée, il y aura une réponse de notre part, je pense que tu peux le comprendre.

Très cordialement severian.
Revenir en haut Aller en bas
jaar




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:18

merci de ta reponse severian.

j'ai essayé de trouver le moyen de resoudre cela avec diplomatie, mais les chemins semblent fermés.

il ne me reste plus qu'a vous dire a bientot.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:27

Bonsoir à toi jaar,
je parle en mon nom propre et tout le tralala...

je comprends ta démarche et je la respecte mais je trouve un peu trop facile que Dr House s'en sorte comme ca, je m'explique.
il fou le bordel un peu partout, d'abord sur notre forum et ensuite ig en prennant part aux côtés des STK et on devrait effacer tout ca "juste" avec un mea-culpa? Mmmm, ca ne me satisfait pas!
Je n'ai personnellement aucun problème avec les STYX, juste avec Dr House.. qu'il soit récemment passé STYX ne change rien au problème!

sur ce, moi, je vais aller dormir
bon jeu à toi et remet nos amitiés a Dr House
(il y a un certain pourcentage de second degré dans la dernière partie de la phrase pour ceux qui ne l'aurait pas compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jaar




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:27

je suis entièrement d'accord avec toi stelling et j'aurais sans aucun doute fait la même chose si j'avais été a ta place.

malheureusement, je suis de l'autre coté et le règlement que nous adoptons reste le même pour n'importe quel styx.

il apparait donc évident que cela se finira par un tit conflit que j'espère d'avance fair play..

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:54

Bon, je vois que la situation a changée depuis ce matin...

Dr House est devenu Elijah et a changé d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
jaar




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:54

nous avons dû nous séparer de dr house car il a un fort caractère qui ne serait pas compatible avec ce que je souhaite pour l'alliance.

en vous remerciant des quelques moments passés a vos cotés.

bonne évolution a vous.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Ambassadrice
serval


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2009

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:37

Jaar, je viens de voir ton post, il n'est pas dans mon style de répandre la calomnie , je visais Dr House plus que autre chose.

C'est vrai que ma démarche avait pour but d'attirer ton attention, mais ne prends pas cela comme une comme une provocation mais plus comme une information.

Au plaisir, de te revoir jaar dans la taverne phenx.
Revenir en haut Aller en bas
electro67500
Lieutenant
electro67500


Messages : 711
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : ErStEiN(67)

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:07

Bon point , Il change tout le temps d'alliance , cet personne m'insupporte !!!

En tout cas JaaR , tu as fait le bon choix !!!

Au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebbtl

sebbtl


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : creuse

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:22

salus a tous
oui house change encore de nom,maintenant c Leo Glynn, il a encore changer d alliance depuis hier (cela fait que ca troisiemme en moin de 2 jour)en faite il passe son temp a changer son nom, le nom de ses ville ainssi que d alliance
ce mec m insuporte autant voir plus que toi electro, et notre bataille fini, je serai parmi les premier a vouloir donner une lecon a ce mec en lui fesai la plus grosse guerre possible,mais nous n y somme pas encore et on verra bien d ici la!
Revenir en haut Aller en bas
Ahiqar




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 80
Localisation : Rennes

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:27

merci d'archiver ces messages de façon à ce qu'ils deviennent invisibles.

Bien à vous

Ahiqar
Revenir en haut Aller en bas
pilipenko




Messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 44
Localisation : sous vos escaliers

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:05

Contrairement au idées que j'avais reçus a l'encontre de Jaar dans le passé

je trouve que t'as démarche était honnête et courageuse

Merci et tu reçois tout mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
jaar




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:19

merci pilipenko, meme si je n'ai rien fais d'exeptionnel lol!

amusez vous avant tout et bonne evolution a vous ( pas trop quand meme hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
virtualX
Ambassadeur en chef
virtualX


Messages : 798
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:51

On va pas se gêner barbare

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryce




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:15

QUOI !!??? ON CAUSE SANS MOI ????????????

JaaR---------> 10 pompes !

Bon, bah, me reste plus qu'à revenir dans le monde des vivants, ca va être tendu pour moi chez les morts ^^

Et pour Dr House, il n'a su nous guérir, alors l'hopital a dû se séparer de son docteur ....

Tiens, il est à qui le nid qui brûle là ? hi hi


à bientôtttttttttttttt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous.   bonjour a vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour des CoH
» La LCM vous invite pour la cuvée d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: