Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problèmes entre Stelling et Dr House

Aller en bas 
+2
stelling
Dr House
6 participants
AuteurMessage
Dr House




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:40

Hello Stelling,

Evite d'attaquer mes gars comme par exemple murdelan et évite de rester sourd aux messages ingame toi qui prône la diplomatie. D'autant plus que nous sommes en guerre et qu'étrangement tu te trouves juste à coté de The _Desperados !....
Pas très fair play et indigne d'un PHENX.
Doc
( mes excuses l'Elfe mais il y a des choses qui passent mal avec les nouvelles recrues )
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:59

bonsoir, alors je vais couper cours à toute polémique...

-1, as tu pensé qu'à 03h30 du matin, tout le monde n'est pas sur ikariam et ne peut donc pas répondre aux messages ingame? le fait de s'endormir dans son canapé est il considéré comme un manque de diplomatie?! si oui, je plaide coupable

-2, j'ai déjà eu un problème cette semaine avec un tbd et je m'étais renseigné à ce moment la sur nos alliés et personne ne m'a mentionné les Omega Union Pax... et, ou est il mentionné notre accord envers vous?

-3 si tu as fait attention, il était mentionné "occupation" et non "piller", ma cible n'était pas muderlan mais un autre gars sur son ile!

-4, ma flotte a fait demi tour toute seule car il y avait des bateaux de combat à quai alors stop me casser les c***
(désolé de la grossièreté mais je n'aime pas ce petit air "blabla, la diplomatie" et "ho, les petits nouveaux" )

et par la même occasion, si tu pouvais éviter de m'appeler par mon prénom pour me menacer ingame, ce serait sympa! pour toi, ce sera Stelling! ("Gregory tu vas avoir des ennuis !.... Je vais aller personnellement m'occuper de ton cas ....")

si tu as encore quelques chose à dire, je suis prêt a m'expliquer mais je pense avoir tout dit ci dessus!
Sur ce, je vais aller dans mon lit, car s'endormir dans le canapé, ce donne mal au dos!
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Diplomate En Chef !!
elfique


Messages : 1074
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:44

Bonjour à tous...

Je prend bonne note de cette affaire, et je vous contacte personnellement IG...chacun votre tour pour trouver une solution à ce différent...

(-->> Yoa, je te tiens informé après avoir fait le point avec Stelling...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45

Il faut apprendre à lire quant à la différence entre" nouvelle recrue" et "petit nouveau".

Je constate que la politesse ne t'étouffe pas !....

La moindre des choses quand on veut occuper une ville serait d'éventuellement d'en parler précédemment à l'intéressé car il y aura forcément combat dans un cas comme dans l'autre.

On pourra noter que 'petit nouveau" serait le terme le plus associé à ta façon de procéder. La moindre des choses à faire et avec un peu de jugeotte est de vérifier à qui on a affaire dans un premier temps. Si tu estimes être entré chez les PHENX pour te permettre toutes les exactions possibles, tu te trompes lourdement.

Le classement de cette alliance n'est pas simplement lié au fait de sa puissance mais de sa gestion ainsi que de la capacité de ses membres à savoir gerer leur jeu.

Qu'on se le dise dans les chaumières.

Doc

PS: Un grand merci à Serval Smile
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:42

quelle prise de tête pour rien du tout!

il avait ca comme unités terrestre...
Gyrocoptère 12
Médecin 1
Cuisinier 2

il n'aurait rien perdu avec cette occupation et en plus il n'y a pas eu combat car ma flotte a fait demi tour!!!

et qu'est ce que ca change que vous soyez en guerre? je ne comptais pas le piller et je n'allais pas détruire ces unités donc au final.... ca ne changeait rien pour lui!

et prévenir un joueur a 3h00 en espérant qu'il réponde, t'es le seul à le faire mon ami ;-)
sur ce, bonne fin weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:03

Tiens, je croyais que tu dormais !... Très contradictoire dans tes déclarations....
Comment peux tu savoir ce qu'il avait ? Je présume que tu as dû espionner pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:07

ou j'ai dis que je ne dormais pas???? alors stop essayer de chercher la petite bête!
je ne suis pas encore devin donc, oui je l'ai espionné...
voila, je pense qu'il n'y a plus rien à rajouter a toute cette histoire, j'ai pas envie de me prendre le chou alors qu'il ne s'est rien passé ;-)
bonne fin de weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:19

Bien sur que si qu'il y en a à ajouter car soit tu es un fieffé menteur soit carrément et, cette fois cela confirmerait ta mauvaise lecture lorsque tu parles de "petits nouveaux", que tu l'es bel et bien.
M'enfin ... je n'en rajouterai pas plus car cela t'évitera de t'enfoncer. Il est même inutile que je fournisse de précisions les connaisseurs jugeront et apprécieront.
Estimation faite. Fin de la discussion.
Bonjour chez toi.
Doc
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:48

Hey ho ! Ici c'est une présentation alors les règlements de compte c'est ailleurs.

C'est une belle journée aujourd'hui alors ne me forcez à bannir ou supprimez tous les messages.

L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:58

ragna, peux tu supprimer les messages inutiles???
(ceux des dernières heures avec mon ami greg house ;-)
merci


Modération : J'ai déplacé les messages Stelling.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:05

Hello rag,

Il y a eu un gros complémement de présentation du quidam stelling qui se passe de commentaires.


Faites vos choix mesdames et messieurs. Embauchez, rembauchez qu'ils disaient vous verrez à qui vous avez à faire ...

Je dis ça mais je ne dis rien Smile)

PS : Ami ? Je me gausse LOL
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:10

looool, t'abuses toi

t'es qui pour te permettre de venir sur MA page de présentation et de me traiter de menteur ou illettrée (parce que j'ai écrit "petit nouveau" au lieu de "nouvelle recrue"

tu avances des arguments, vas jusqu'au bout, ou ai je menti???
si tu trouves UN seul endroit ou j'ai menti, je te paierai un chocolat!

j'ai horreur de me prendre la tête pour des bêtises mais la, je rêve ou quoi???
c'est une blague, tu me fais marcher???
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:17

Bon, je vais être clair sur ce point là.
D'une tu ne fais pas parti de cette alliance alors l'avis sur qui on accepte ou pas ne t'appartient pas.
Et de deux, Stelling est en période probatoire, donc nous verrons. Mais on ne tiendra pas rigueur des commentaires fait par quelqu'un qu'on ne connait ni d'Ève ni d'Adam, sinon ça serait facile de dire n'importe quoi sur n'importe qui, n'importe où.
Fin de la discussion. Je serai sévère envers les troubles paix.
Revenir en haut Aller en bas
severian
Recruteur en chef
severian


Messages : 883
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : 63

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:52

Je suis du même avis que Ragna, il faudrait se calmer un peu!

Je ne citerai pas ce que vient de dire notre Caribou (qui a tout à fait raison!!!), mais je ne trouve pas non plus ton intervention très diplomate, il faudrait être un peu moins agressif s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:56

bonsoir a tous
excuser moi de venir ici m en meler,mais je trouve mal venu de la par de Dr House de venir se plaindre pour la diplomaci de l occupation car la plupart de ses membre vienne occuper sans demander aucun accord et que quand on leur dit que si il veulent venir ,il n ont qu a prevenir car il sont les bienvenu ,il repond oui, mais ce n ai pas le cas
il se remene en pleine nuit(eux aussi) detruise l armmee et occupe et si on leur resiste et fond demi tour ,il revienne en force pour attaquer cette foi
alors sur cette occupation ,moi je serai lui je fermerer ma G******!!!!
seb
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:58

Hello Sev
Ne te fais pas de soucis, j'ai vu ça avec Rag en MP vu que ton gnôme en rajoute et m'incite ingame à venir poster ici pour lui répondre.
Ya pas de trouble, tout est OK Smile)
Congrats
Doc

Seb c'est bien mais la politesse c'est mieux. Vous êtes dans la même classe ?


Dernière édition par Dr House le Lun 25 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:16

tu le fais exprès c'est pas possible autrement....
a preuve du contraire, qui a posté le premier message sur le forum??
et lancer une polémique et se casser avant d'avoir clarifié tes propos, je trouve ca petit enfin soit...
tu parles de diplomatie et tu as commencé par me menacer ig et puis par m'insulter de menteur sur le forum de mon alliance!

pour finir, que je sois chez les PHENX ou chez n'importe qui d'autres j'aurais tenu les même propos donc ne vient pas me dire que je me permet tout car je suis chez eux!


ps:et ne me tenez pas rigueur pour les messages d'autrui svp
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:22

ah ouai!! ca vole haut la!!
1) ceci sera mon dernier message car ici c est le forum des phenx , pas le miens ni le tiens nous ne somme qu inviter
2) je suis poli , je sais de quoi je parle , alors quand je parle a des gens qui agis comme des bete ,je ne peux pas dire le mot bouche
3) connait tu le proverbe "ne fait pas a autruit ce que tu ne veux que l on te fasse" je croit bien que pour toi et ton alliance il s aplique
4) et je m excuse au pres de tous les phenx de ce petit mot qui n aurait j amais du arriver chez eux
sur ceux bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:59

mais je parle sérieux en oubliant tout ce qui c'est passé aujourd'hui et en mettant mon égaux de côté 2min. Pourquoi es tu venu poster un message sur le forum et que tu as continué à discuter alors qu'ingame, il n'y a même pas eu de rapport de combat et donc PAS de combat. je le répète une seconde foi, PAS de combat.

et le pire c'est que tu m'as dit que j'étais grossier mais regarde l'heure de mon premier, message 6:00, met toi à ma place. tu te réveilles a 6h du mat dans ton canapé avec les lumières encore allumées, tu passes un tour sur ikariam et sur le forum et je lis de tels messages... je pense ne pas avoir été trop grossier dans pareil situation!

le "gnome" te dit bonne nuit "l'ami"

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:10

Ben t'avais qu'à pas t'endormir. Le café ça existe..... Est ce que je dors moi ? Tu t'en fout , c'est ma vie ... et bien moi aussi. En plus tu te plains que les lumières sont encore allumées. Ben c'est toujours ça de moins à faire quand tu te réveilles. Donc ce n'est pas une excuse pour être grossier.

Alors puisque tu insistes et pour clore le sujet et là ..... tu vas passer pour un âne mais tu l'as cherché. J'aurais tout fait pour éviter la situation dans laquelle tu t'enfonces.

Soit tu es le roi des abrutis parce que tu nous dis que tu as espionné dans quel cas tu as forcément vu qu'il y avait des bateaux ou alors soit tu es un menteur.

Menteur, chose que je n'ai pas affirmé mais bel et bien fais une comparaison relative à tes déclarations. Je t'ai invité à te relire mais tu as vraiment la tête trop coincée dans tes oeillères pour comprendre.

Maintenant que le monde à les clés en mains ainsi que toi, je te laisse le choix de choisir la catégorie dans laquelle tu souhaites te trouver.
Un cas comme l'autre, c'est le discrédit ... Navré pour toi.
Toujours tourner 7 fois autour de son clavier avant d'y poser les doigts.


Dernière édition par Dr House le Lun 25 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:28

j'ai envoyé ma flotte avant que l'espion arrive, il met 30min pour arriver la bas! ca fait gagner du temps... enfin, d'habitude ^^
donc je l'ai espionné à mon réveil, quand j'ai aperçu mon échec! et non; on ne s'en fou pas que je me sois endormi car tu as pris mon silence pour un manque de diplomatie! et pourquoi voudrais tu que je mente? j'aurais pu mentir si j'avais PILLE ton gars mais même pas, donc quel intérêt aurais je eu de mentir???

mais tu as souvent du mal à répondre à mes questions, pourquoi tu m'as cassé les pieds (on va être poli puisque hier, tu as été "choqué" par ma grossièreté) alors qu'il ne s'est RIEN passé ingame...
lool abusé comment on peut se prendre la tête pour quelques chose qui ne s'est pas produite!

house, histoire classée!
topic clos (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
virtualX
Ambassadeur en chef
virtualX


Messages : 798
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:55

En fait c'est quoi le but de tes messages Dr house? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr House




Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:56

Faire rouler l'oeuf, ma poule !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes entre Stelling et Dr House Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Stelling et Dr House   Problèmes entre Stelling et Dr House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre Stelling et Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Stelling <==
» Petit problemes diplomatique
» guerre possible entre les SAS et la legion celeste
» pacte entre votre aliance et la fcc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: