Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes

Aller en bas 
+6
electro67500
severian
Ragnarök
falada333
Sonny X
yara
10 participants
AuteurMessage
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:58

Du haut de la colline, le regard rempli de larmes, la guerrière abandonne sa tribu ainsi que ce monde de guerre et de pouvoir...

Le temps est venu pour elle de suivre son chemin, elle a accompli toutes les missions qui lui furent dictées par les êtres supérieurs : apprendre à grandir, à aimer, à s'épanouir et devenir une femme malgré les tourments de la guerre. Elle réussit à s'imposer en tant que diplomate des AoL, à diriger celle ci quand son chef durement blessé par une bataille en eu besoin et soutenir l'alliance quand Hadès l'emporta...
Neufs mois après son arrivé dans la tribu guerrière qui l'a recueillit alors qu'elle n'était qu'une enfant, celle ci venait à mourir mais une autre vit le jour : les Phoenix... tel l'enfant qu'elle mettra un jour au monde, elle la chérit, l'aima, lui offrit des règles, une éducation, un forum et tout ce dont elle avait besoin pour croitre et devenir forte au fil des temps... De diplomate, elle devint ministre et plus... A présent le temps a passé, l'enfant a grandi et la guerrière est devenu libre de vivre comme bon lui semble maintenant que sa mission est accomplie, il est donc temps de laisser derrière elle ce monde et ses conflits et suivre une autre voie...


(dédicace aux ochros pour le RP... J'apprends correctement ???^^)




C'est avec beaucoup de tristesse que j'annonce mon départ du jeu, cela fait maintenant 1 an et demi que je jouais sur le serveur alpha, j'y ai rencontré de très nombreuses personnes : amis, ennemis ; mais toujours dans la joie et la bonne humeur, j'espère laisser derrière moi un souvenir plaisant et vous avoir fait passé de bons moments de jeu, de guerres, de diplomatie et d'entraide Wink

Merci à tous ceux avec qui j'ai passé d'aussi agréables moments sur le jeu, je pense oublié de nombreux noms mais ce n'est pas pour autant que vous ne comptez pas pour moi Wink

Asta pour son soutien chez les AoL... (et la cheftaine Wink)
Gregounet et Pili (mon chéwi!!!) avec qui j'ai passé de super moments de complicité, de pillages, de rigolitude et qui ont réellement changé ma vie (j'ai beaucoup appris... surtout à piller convenablement lol)
Ragna mon caribou adoré, mon frère et confident que j'espère revoir au plus vite sur msn quand le temps québécois le permettra ^^
Archinounet (encore un qui m'a appris à piller mais ce fut le meilleur lol) et m'a appris tellement de choses... oui tu es un grand pilleur !!!! ^^ merci pour tout ce que tu m'as apporté Wink
Sniper qui a été la première personne à me tendre la main dans ce jeu et à m'apprendre à piller (mes voisins t'en veulent et ne comprennent toujours pas pourquoi je les attaque... ^^), merci pour tous les bons moments passés ensemble, ca m'a vraiment aidé Wink
Le Tigre avec qui j'ai passé tant de bons moments et tant de prises de tete (ne l'oublions pas lol)
Der mon zèbre adoré qui m'a si bien secondé en diplomatie, qui m'a si bien comprise dans mes prises de tete pour gérer l'alliance, qu'aurais je fais sans toi et tes tableurs ?? Very Happy
Chou mon remplacant en diplomatie qui a toujours été un amour avec moi et m'a secondé avec beaucoup de tact et de diplomatie
Alnaris !!! mon ministre chouchou qui a si bien su s'adapter et prendre des initiatives, je suis fière de toi !
Mes généraux :
Albino le brave qui est si adorable et qui, maintenant qu'il ose, est un très bon général
Scredy mon voisin et complice de toujours, grand tacticien et guerrier puissant
Zorg, Berlaius, Sano (cette tete de mule qui n'en fait qu'à sa tete mais qu'on adore quand même ^^)...
Mes voisins : surtout mes frigos qui m'ont tant aidé surtout "constant" Wink, benji, alex, tom (qui adoreront me piller quand je serai parti ^^)
Les filles : Falada, Vero, krolynn, jupette, eliam (ma chouchoutte !!!) et toutes les filles des l'ally qui m'ont aidé à supporter cette bande de machos qui ne me voit qu'avec un fouet et une tenue de cuir... hum... passons...

Mes alliés : Marcdu78 (qui se cache en ce moment... mais j'ai bien remarqué la technique pour te rapprocher de moi... lol)
Jeff le ouf avec qui j'ai tellement rit (dommage que loule ne soit plus là...)
Racuof (on se reverra sur msn je pense ^^)
Cacahouette la jolie ambassadrice des AUG
Bob morane mon jongleur adoré qui mène aussi bien les combats écrits que les combats ingame
Red frog que j'ai tant ennuyé sur msn alors qu'il était tranquille lol
Mena et Zaknafi
La peste et tous ceux qui nous ont aidés dans nos guerres :]

Merci également

Merci à vous tous, surtout ceux que j'ai oublié ^^
->tous les anciens AoL que je n'oublierai pas : aladrielle, jane, wolfgang, doladonf, leconquérant, patricus, kariam, denirius, etc... Saya (merci pour tout je ne garde que le bon et il y en a eu beaucoup, sincèrement merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sonny X
Recruteur
Sonny X


Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2009

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:30

Adieu Yara et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
falada333
Recruteur
falada333


Messages : 1721
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Longueuil,Quebec,Canada

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:11

Bonne chance a toi ma belle
j espère pouvoir quand même gardé contact avec toi
viens faire un tour de temps en temps sur se fofo
sache que je ne t oublie pas grâce a toi j ai pus apprendre
a me servir des fouets que tu ma gentiment donné hihihihi
bonne chance a toi
je t oublierais jamais
Falada xxx
flower flower flower Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes 662560 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:44

Pis viens t'en nous faire un ti coucou quand tu auras surpassé ta peur en avion ! orignal
On te doit beaucoup et je t'adore, tu resteras ma p'tite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
severian
Recruteur en chef
severian


Messages : 883
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : 63

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:16

Le jeu perd quelqu'un de bien (un de plus), je te souhaite tout ce que tu peux désirer loin de nos contrées. Bon courage, et merci d'être passé nous voir pour nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
electro67500
Lieutenant
electro67500


Messages : 711
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : ErStEiN(67)

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:27

Bon courage et bonne continuation Yara , malgré que t'as oublié de me citez , je t'en veu pas =)

On t'aime YARAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:19

ohhh electro je n'ai oublié que les meilleurs pour que les autres ne se sentent pas lésés lol

promis dès que je peux je passe au Québec mais encore faut il que je vous retrouve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
serval
Ambassadrice
serval


Messages : 239
Date d'inscription : 09/06/2009

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:27

Au revoir YARA je te souhaite une bonne continuation , et la réussite dans ce tu vas entreprendre .
Revenir en haut Aller en bas
virtualX
Ambassadeur en chef
virtualX


Messages : 798
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:53

Au revoir yara et merci pour tout c'est grâce à toi que je suis ici maintenant Very Happy

Je te souhaite une bonne continuation.

Merci yara...
Revenir en haut Aller en bas
electro67500
Lieutenant
electro67500


Messages : 711
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : ErStEiN(67)

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:08

Mouai je boude maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigrou




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:40

je suis triste de te voire partir de ce jeu je pense que d autre aurez du partir avant toi mais sinon ben je souhaite gardez contact avec toi car tu est toujours la chipie adorée de certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 2694
Date d'inscription : 17/03/2009

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:02

non mais quelle peste celle là!

elle profite du fait que je soit malade et cloué au pieu, d'où la première utilisation du mode vacance depuis que je joue pour filer en douce!

tu vas voir tes fesses toi!

sinon ben tu vas me manquer aussi chipie

tu sais où me trouver

ps: salut la populace comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
severian
Recruteur en chef
severian


Messages : 883
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Localisation : 63

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:32

kikoo greg, content d'avoir des nouvelles, c'est dommage pour Yara comme tu dis. J'espère quand même que tu vas mieux toi (rapport au MV)
Revenir en haut Aller en bas
Sonny X
Recruteur
Sonny X


Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2009

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:50

Slt Greg ça fait longtemps qu'on te voit plus ...
Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 2694
Date d'inscription : 17/03/2009

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:09

Merci les gars
Comme vous voyez, je récupère peu à peu et me soigne grâce à de gentilles personnes bien braves et bien généreuses

Bataille de Formicarium
( 20.12.2009 0:25:04 )

gregarou de greg city C1
vs
Formica de Formicarium

---------------------------------------------------------------
.............................. - Phalange.............0(-500)..
Tireur.............400(-0).... - Tireur...............0(-100)..
Gyrocoptère.........38(-12)... - Gyrocoptère..........0(-20)...
Géant à vapeur.....432(-33)... - ..............................
Mortier.............75(-0).... - Mortier.............10(-0)....
Médecin.............40(-0).... - Médecin.............10(-0)....
Cuisinier...........40(-0).... - Cuisinier...........50(-0)....
---------------------------------------------------------------
Généraux..................-234 - Généraux................-1,150
Pertes..................11,730 - Pertes.................124,998
---------------------------------------------------------------

Butin: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Woodsmall 22,660 Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Iconmarble 43,763 Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Glasssmall 1,075

Vainqueurs: gregarou

Créé avec le Convertisseur de RC Ikariam FFF (Version 0.7b.fr)
Créé par DLR, modifié par Lemon & Titi
Revenir en haut Aller en bas
Sonny X
Recruteur
Sonny X


Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2009

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:19

lol! .
Pas mal tous ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:54

Bon voilà c'est définitif je viens de supprimer mon compte... Bonnes vacances et bonnes fetes à tous !!!!


(ca va faire des heureux mon départ ^^)

pleins de bisous à tous (surtout à gregou Wink) et rdv sur msn pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
falada333
Recruteur
falada333


Messages : 1721
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Longueuil,Quebec,Canada

Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:57

joyeux Noel a toi ma belle
a+ jespere
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Empty
MessageSujet: Re: Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes   Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye tous les ikariens et toutes les ikariennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation a tous les Phoenix Childs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: