Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle version ;-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joebar

Joebar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Essone

nouvelle version ;-( Empty
MessageSujet: nouvelle version ;-(   nouvelle version ;-( Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:41

Bonjour tout le monde,

je m'aperçois que certains d'entre vous suivent le mécontentement actuel suite au passage de la nouvelle version en indiquant la lettre "X" derrière leur nom de joueur.
Pour ma part je suis particulièrement déçu de ces changements qui nous poussent à nous installer dans un joli havre de paix et de commerce.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Diplomate En Chef !!
elfique


Messages : 1074
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

nouvelle version ;-( Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ;-(   nouvelle version ;-( Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:07

Désolé de ne pas avoir répondu préalablement à ton message Jeobar,
Effectivement, de nombreux membres ont décidé de porter la marque du X, afin d'affirmer leur mécontentement lors de la mise en place de cette nouvelle version.
Maintenant , nous avons décidé de faire avec même si nous avons constaté de nombreux bugs récurrents lors de la dernière guerre.
Nous ne désespérons pas de pouvoir disposer de de patchs efficaces qui vont redonner tout son intérêt aux pillages et à l'offenssive..!

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version ;-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers: