Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 contradiction de certain commentair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rougetendance




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

contradiction de certain commentair Empty
MessageSujet: contradiction de certain commentair   contradiction de certain commentair Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:38

oui je suis faible mais véro raptor elle aussi quand elle est arrivée chez vous elle étais encor plus faible que moi
mais vous avez vu qui a répondu que des fort mecmas lui il a pas polimiquer car si il ma polimiquai il n'aurai rien n'a dire les plus sage eu se sont tue car il savent que je peut évolué tous comme véro raptors vous avez fait entrée un enmie dans l'alliance il dis quelle est simpas votre alliance mes qui il dis peut-être nimporte quoi comme je l'ai fait chez les ACSA chez les RUS je me suis fait viré car j'était inactif mais c'est car j'étais punis d'ordi
alors que vous du au de vous 20 ans vous ête en age de vous controlé vous même vos parent ne vous punise plus.
en tou les cas je vous remerci pour cette acceuille si simpas plein de méchanceté.
au revoir a tous

rougetendance
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

contradiction de certain commentair Empty
MessageSujet: Re: contradiction de certain commentair   contradiction de certain commentair Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:43

Je vois que tu n'as rien compris, c'est dommage pour toi.
Pour Véro, c'est la femme de l'un des nôtres... elle l'a souvent remplacer sur son compte et on a appris à la connaitre et à l'apprécier jusqu'au jour où elle a eu son propre compte. On a mis du temps avant de l'accepter mais on la fait quand même parce qu'elle était une amie.

Toi nous nous connaissons pas et ton frère on ne le connait pas bien non plus... il est venu chez nous parce qu'il faisait parti de la fusion entre Phœnix et Rus et plus d'une fois nous avons failli le mettre à la porte parce qu'il ne faisait pas ce qu'on lui disait.

En aucun cas on a essayé d'être méchant avec toi mais ta réaction me déçois. Tu aurais du chercher à comprendre avant de prendre ce ton là et aussi te défendre.
Mais tu nous as plus donné de nouvelles donc j'ai fermé ta candidature.

Encore désolé de ne pas te donner satisfaction et te souhaite quand même bon jeu... tu peux toujours rester en contact avec nous pour des conseils et autres


Sujet déplacé en diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
 
contradiction de certain commentair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: