Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance -KS-E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

L'alliance -KS-E Empty
MessageSujet: L'alliance -KS-E   L'alliance -KS-E Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:06

Message de Kamoria à mon attention :

Joueur : Kamoria
Alliance : [-KS-E] Komo-Star-Elite
Date de création: 20.07.2009
Membres : 4
Classement : 214 (6,826)

Citation :
salut, c'est bien toi qui avais accepté de rejoindre -KS- ? car je te confond avec un voisin de l'île de vin... pseudo proches... désolé...
si c'est toi, ou si tu veux noux rejoindre, tu peux poster ta candidature à la -KS-E, alliance détachée de -KS- dans le but de prendre le contrôle de 2;2 et ses environs.
bref, nous t'attendons ! =

Citation :
Bonjour Ragnork,

Comment vas-tu ?
dis moi, j'aurais souhaité proposer aux Phenix Childs quelque chose qui me semble fort intéressant : le Rassemblement de nos 2 alliances.

Vois tu, en ces terres éloignées, je pense que nous devrions nous rassembler. car si nous sommes toute deux (-KS-E et phenx) venue ici, c'est pour avoir le calme n'est ce pas ? le calme, nous l'aurons d'autant plus si nous nous battons sur le même front ! =D

Ce que je te propose, étant donné que nous comptons autant de membres de chaque côté, c'est que les membres d'une alliance rejoignent l'autre et que l'on fonctionne avec 2 chef : le chef phenx (je crois que c'est toi) et moi même, nous nous relaierons en fonction de nos emplois du temps respectifs.
Pour le nom, étant donné que nous somme, il faut le rappeler, une expansion de la Komo-Star, nous sommes forcé de garder une trace de notre nom. par conséquent, il est normale que nous vous y retrouvions aussi. c'est pour quoi, pour simplifier j'ai pensé à ne garder trace de nos nom que dans le sigle : -KS-P (Komo-Star-Phenix) pour rappeler les origines.
Le nom serait tout autre chose : N'HorD' ik par exemple (je l'ai fait à mon gout, on pourra toujours changer ! =) je l'ai choisis pour "Nordique" car on est au nord, et pour "Horde",... au lieu de faire Horde du Nord, ça à plus de gueule quand même ! =)

Pour le fonctionnement de l'alliance (Diplomate, ministre Générale) on verra ensuite ! =) mais il en faut pour tout le monde.
notre forum sera celui de la Komo-Star dans lequel j'ai déjà créé pour nous une section.
Nous seront d'autant plus connus et respectés que nous appartiendrons à la Grande famille de la Komo-Star, alliance dont je suis le fondateur et l'empereur. TOP 10 sur 3 serveurs et présente sur 4 au total, un grand avenir nous est promis si vous acceptez.

je pense avoir fait le tour du sujet ? ah oui ! votre idée de tout piller, tout bruler ect me plait bien comme tu dois surement l'avoir remarqué avec mon message à jmm. d'ailleurs, je vais aller m'excuser d'avoir réagis comme ça... ça m'était un peu sortit de la tête... je ne dort pas beaucoup ces temps-ci... 5 serveurs c'est du boulot ! =)

Je te remercie de bien vouloir transmettre ce message à ton alliance.
Je te souhaite une bonne journée et attend ta réponse avec impatience.

Amicalement,
Komoria, Empereur de la Komo-Star.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

L'alliance -KS-E Empty
MessageSujet: Re: L'alliance -KS-E   L'alliance -KS-E Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:44

Et tu a l'intentio =n d'ascepter???
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance -KS-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers: