Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musée du caribou. [0 place]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Musée du caribou. [0 place] Empty
MessageSujet: Musée du caribou. [0 place]   Musée du caribou. [0 place] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:52

J'aurai besoin d'un traité culturel dans l'immédiat et un deuxième pour bientôt.
J'annule les traités avec Ramses II des LMYW et Baccus des LMBYW.
Donc j'ai besoin de 2 chanceux qui vont pouvoir garder mes bois de civil pendant que je suis sur le champs de bataille avec mes bois faucheurs d'âme! orignal


PS : J'ai créé cette catégorie pour nous aider à obtenir des traités culturels afin d'alléger la messagerie d'alliance... donc plus de demandes IG !
Et l'avantage est qu'on peut en avoir également avec nos alliés.
Et malgré moi, même si j'aime que les choses soient nettes et précises, vous arriverez quand même à flooder dedans, d'où la raison de trouver le musée dans la taverne.


EDIT : 0 place !


Dernière édition par Ragnarök le Jeu 4 Mar - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Musée du caribou. [0 place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée de Der_dumbledore [1 place]
» Musée de lHommeTout [plus de place disponible, merci]
» Musée de Elfique [2 places] - -> Plus de place, fini & Merci
» Musée de RBE
» Musée de Nico35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musée-
Sauter vers: