Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SERVER LAMBDA

Aller en bas 
+16
rossa
berlaius
elfique
Zorg
robasket74
electro67500
Thanthor
mecmas
neo2
benji91
Kingmonster
jésuette
Ragnarök
dark lightning
aympc
persée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aympc

aympc


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:45

moi c'est bon, j'y suis^^

Pour supprimer ta ville de départ, tu dois avoir aucun bateaux/unités/transport en route et ensuite tu détruit tout tes bâtiments.... quand ton hôtel de ville sera à 1, tu aura de marqué 'abandonner la colonie"
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:53

Hotel de ville
Impossible
Attention
Vous ne pouvez pas démolir l`hôtel de ville - vos citoyens ne sauraient pas quoi faire sans leur administration
et passeraient leurs journées à ne pas savoir quoi faire !


je ne peux pas réduire l'hotel de ville, et je peux pas détruire les autres batiments sachant qu'il ya le palais
et abandonner la colonie, c'est proposé que dans l'HdV de ma colonie pas dans la capital, puisque c'est pas une colonie lol
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:00

Je propose qu'on choisisse un nom de ville afin de ce reconnaitre, car il commence à y'avoir beaucoup de monde dans "notre" secteur.

Pourquoi ne pas nommer nos villes Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:03

aympc a écrit:
moi c'est bon, j'y suis^^


Cool, mais tu es où, quelle ville, sous quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
neo2

neo2


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : devant mon ordi

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:32

sa y est demain matin je serais en 2:3
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:42

mecmas a écrit:
mon nom de joueur reste le même et je vais créé un alliance, si sa interresse...

Déjà ? c'est cool, bien sur ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanthor




Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 41
Localisation : 95 L'Isle-Adam

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:15

jmm1970 a écrit:
Hotel de ville
Impossible
Attention
Vous ne pouvez pas démolir l`hôtel de ville - vos citoyens ne sauraient pas quoi faire sans leur administration
et passeraient leurs journées à ne pas savoir quoi faire !


je ne peux pas réduire l'hotel de ville, et je peux pas détruire les autres batiments sachant qu'il ya le palais
et abandonner la colonie, c'est proposé que dans l'HdV de ma colonie pas dans la capital, puisque c'est pas une colonie lol

Pour abandonner ta capital tu creer une colonnie de meme niveau et tu la transforme en capitale.

ensuite tu pourras abandonner ton ancienne capitale (ville de départ)


PS : à moins que tes habitants soit malheureu et que tu perdes bcp d'habitants (soit en leur coupant le vin, soit en creeant une armée) tu ne pourras pas réduire ton hotel de ville.

PS 2 : réduire tous ces batiments ne sert que pour récuperer des matériaux, mais ta aussi interet a avoir un port bien up sinon tu va mettre des années a tout prendre, le mieux c'est tu abandonnes sans te poser de question quand tu a entre 0 et 1000 de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
neo2

neo2


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : devant mon ordi

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:36

sa y est j'y suis 2:3 non phoenix joueur morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:03

Ça serait mieux de garder les même pseudos pour qu'on se reconnaisse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
electro67500
Lieutenant
electro67500


Messages : 711
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : ErStEiN(67)

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:36

Le grand electro a débarquer sur lambda et vous rejoindra en 2;3 dés que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:46

Ca y'est j'ai pu créer l'alliance ;-)

Longue vie aux Phoenix Childs Lambda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:38

Félicitation à Cirederf,

il est le premier à rejoindre les Phoenix Childs sur lambda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:40

Ben dépéches toé d'agrandir ton ambassade, j'ai essayé et je ne peux pas...
Et mets un P majuscule à phenx orignal
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:54

J'ai pourtant 4 points libre ???

Phenx avec une majuscule est déja pris !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:06

Joueur : Kamoria
Alliance : [-KS-E] Komo-Star-Elite
Date de création: 20.07.2009
Membres : 4
Classement : 214 (6,826)

Citation :
Bonjour Ragnork,

Comment vas-tu ?
dis moi, j'aurais souhaité proposer aux Phenix Childs quelque chose qui me semble fort intéressant : le Rassemblement de nos 2 alliances.

Vois tu, en ces terres éloignées, je pense que nous devrions nous rassembler. car si nous sommes toute deux (-KS-E et phenx) venue ici, c'est pour avoir le calme n'est ce pas ? le calme, nous l'aurons d'autant plus si nous nous battons sur le même front ! =D

Ce que je te propose, étant donné que nous comptons autant de membres de chaque côté, c'est que les membres d'une alliance rejoignent l'autre et que l'on fonctionne avec 2 chef : le chef phenx (je crois que c'est toi) et moi même, nous nous relaierons en fonction de nos emplois du temps respectifs.
Pour le nom, étant donné que nous somme, il faut le rappeler, une expansion de la Komo-Star, nous sommes forcé de garder une trace de notre nom. par conséquent, il est normale que nous vous y retrouvions aussi. c'est pour quoi, pour simplifier j'ai pensé à ne garder trace de nos nom que dans le sigle : -KS-P (Komo-Star-Phenix) pour rappeler les origines.
Le nom serait tout autre chose : N'HorD' ik par exemple (je l'ai fait à mon gout, on pourra toujours changer ! =) je l'ai choisis pour "Nordique" car on est au nord, et pour "Horde",... au lieu de faire Horde du Nord, ça à plus de gueule quand même ! =)

Pour le fonctionnement de l'alliance (Diplomate, ministre Générale) on verra ensuite ! =) mais il en faut pour tout le monde.
notre forum sera celui de la Komo-Star dans lequel j'ai déjà créé pour nous une section.
Nous seront d'autant plus connus et respectés que nous appartiendrons à la Grande famille de la Komo-Star, alliance dont je suis le fondateur et l'empereur. TOP 10 sur 3 serveurs et présente sur 4 au total, un grand avenir nous est promis si vous acceptez.

je pense avoir fait le tour du sujet ? ah oui ! votre idée de tout piller, tout bruler ect me plait bien comme tu dois surement l'avoir remarqué avec mon message à jmm. d'ailleurs, je vais aller m'excuser d'avoir réagis comme ça... ça m'était un peu sortit de la tête... je ne dort pas beaucoup ces temps-ci... 5 serveurs c'est du boulot ! =)

Je te remercie de bien vouloir transmettre ce message à ton alliance.
Je te souhaite une bonne journée et attend ta réponse avec impatience.

Amicalement,
Komoria, Empereur de la Komo-Star.

Statut :
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:16

Déjà ce que je propose, c'est d'ouvrir immédiatement une nouvelle catégorie en bas du forum réservé au serveur lambda, car je ne m'userai pas à faire 2 forums puis comme c'est le même esprit, celui des Phœnix Childs je ne vois pas l'intérêt de dissocier l'alliance.
Nous sommes les Phœnix Childs sur Alpha et Lambda.

Je n'ai pas encore posté de réponse à Kamoria, même si son idée est bonne... on se retrouve malheureusement sur les même îles. Et pour moi, je ne suis pas prêt à fusionner nos alliances surtout à cet état d'avancement. Nous débutons sur lambda donc ne nous précipitons pas à des traités qu'on pourrait regretter. Tout ce que je peux présenté à Kamoria c'est une alliance officieuse.

Dites moi ce que vous en pensez.

Pour mon cas je veux rester sous la bannière des Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
robasket74

robasket74


Messages : 951
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:35

J'ai rejoint le serveur lambda avec le meme pseudo.
C'est où qu'il faut se regrouper ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:20

Nous sommes regroupé au Nord de la carte vers 2:2.


Concernant une alliance avec Komoria, c'est prématuré.
Il reste beaucoup de Phoenix Alpha qui doivent nous rejoindre, alors le coup du 50/50 ça ne marche pas.
D'ici quelques temps nous serons 2 fois plus nombreux qu'eux, s'ils le veulent toujours ils pourront nous rejoindre, mais sous la bannière des Phoenix, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Colonel
Zorg


Messages : 1211
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Lugdunum

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:06

J'hésite à venir vous rejoindre sur Lambda, le serveur Alpha m'occupe déjà pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
electro67500
Lieutenant
electro67500


Messages : 711
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : ErStEiN(67)

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:13

J'ai bientôt mon ambassade et vous rejoins demain , longue vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kingmonster

Kingmonster


Messages : 123
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 53
Localisation : Dans l'entrée

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:16

Zorglub a écrit:
J'hésite à venir vous rejoindre sur Lambda, le serveur Alpha m'occupe déjà pas mal!!


C'est marrant de repartir de zéro quand on sait ce qu'on peut faire par la suite.

Pour le moment c'est plutôt calme, et ça ne nécessite pas beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
electro67500
Lieutenant
electro67500


Messages : 711
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : ErStEiN(67)

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

ouai moi je rigole avec ceux qui essayent de me piller et qui se mange le retour ^^ avec des LP , quelques épéistes et des phallanges =) Surtout ceux qui viennent de loin alors que j'ai des bateaux de guerre mdr j'ai déjà 7 bateaux , je reunis 9000 là et je viens m'installer chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
robasket74

robasket74


Messages : 951
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

mon compte bug j'arrrive aps a me connecter ...
qq a ce bug aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
electro67500
Lieutenant
electro67500


Messages : 711
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : ErStEiN(67)

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:09

Nan je suis sur lemonde sans probléme =)
Revenir en haut Aller en bas
robasket74

robasket74


Messages : 951
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:14

ok sa me soule trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVER LAMBDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SERVER LAMBDA   SERVER LAMBDA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVER LAMBDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Server test ikariam
» Fin de l'alliance Phoenix Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de Lambda-
Sauter vers: