Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sparrow paye son coup!!

Aller en bas 
+12
virtualX
elfique
Zorg
pilipenko
LE TIGRE
tom tom
greg
Alnaris
dark lightning
Der_shadow
Ragnarök
-Jαck-Šραяяоẃ-
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Jαck-Šραяяоẃ-

-Jαck-Šραяяоẃ-


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

salut a vous les , je suis Jack Sparrow membres des pirates de poseidons ,

Pour commencer je tenais a vous dire que votre forum et super!!

Et si je viens ici c'est surtout pour vous informer,

hier j'ai essayer d'espionner un de vos membres,Koralia elle m'a donc envoyer un message car mon espion était un bras cassé bon a rien^^oui...il s'ai fait attraper

par la suite,je me fais traiter de lâche par 2 de vos membres,plus un troisième qui lui tente vraiment de calmer le jeu.

Après avoir bien réfléchi j'ai décider d'abandonner,c'est donc pour cela que je viens ici vous présenter mes sincères excuse!

pour me faire pardonner je vous offre a tous une tournée de vin fraichement rapporter d'un pillage de ce matin.

Santé
Twisted Evil
et bon dimanche a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:02

Pour commencer bienvenue à toi sur notre forum !

Et je bois volontiers à notre santé !


Dernière édition par Ragnarök le Dim 21 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:51

Salut Jack,
Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
dark lightning

dark lightning


Messages : 448
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : languedoc-rousillon

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:47

hello Sp4rr0w
Revenir en haut Aller en bas
Alnaris
Sinistre de l'Intérieur
Alnaris


Messages : 302
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes - France

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:57

Bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
-Jαck-Šραяяоẃ-

-Jαck-Šραяяоẃ-


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:00

merci a vous pour cet accueille cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 2694
Date d'inscription : 17/03/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:05

tant que t'arrête de vouloir visiter nos greniers et que tu paies ton coup pour te faire pardonner..
alors ça ira ^^

welcome
Revenir en haut Aller en bas
tom tom

tom tom


Messages : 613
Date d'inscription : 21/05/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

De même que grego Wink

Bienvenu dans se lieux paisible ( ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LE TIGRE




Messages : 398
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:28

bienvenue a toi desole que de la vodka pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

Re,
Par contre, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu considères notre Phœnix comme un frigo?
50000 points et 1000 en généraux, je connais des 500000 points qui ont moins d'armée que ça!
Revenir en haut Aller en bas
-Jαck-Šραяяоẃ-

-Jαck-Šραяяоẃ-


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:05

c'est simple,juste une petite réponse,a des provoc du genre " tu et un lâche"

je n'aime pas qu'on m'insulte,peut importe la progression,les points totaux,généraux c'est le même tarif... je déteste sa surtout quand je me fait traiter de lâche pour avoir espionner j'apprécie encore moins,
ha et j'aime pas non plus quand on se mêle des affaires des autres,donc je vous le dit a tous si Mr tuningdamien continue a s'en mêler je me le fais
Sparrow paye son coup!! 670243
bonne soirée au PHOENIX
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:11

Arf, on a des sanguins chez nous^^
Je ne pense pas qu'il faut lui en vouloir, on aime pas trop quand on s'en prend à un des nôtres et il parle de joueur, rien de personnel, enfin je pense.

A priori, tes espions sont moins fort que les miens, tu fais des provisions pour l'hiver? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilipenko




Messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 44
Localisation : sous vos escaliers

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:35

coucou jackooo
bienvenue dans notre fofo!! cheers

merci pour ta tournée!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Colonel
Zorg


Messages : 1211
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Lugdunum

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:49

A ta santé, Jack Sparrow, et à celle de tous les flibustiers et pirates qui bourlinguent sur ce forum!!
Sparrow paye son coup!! 940497
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Diplomate En Chef !!
elfique


Messages : 1074
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:09

Salut Jack Sparrow...

Je tiens premièrement à te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Je te remercie également pour ton message permettant d'établir, je l'espère une réflexion sur ce qui s'est passé.

Je t'avouerais qu'en tant que diplomate, je tiens à désapprouver les propos et les excuses que tu viens de nous servir.

Lorsque tu as envoyé tes nombreux espions chez Koralia, tu l'as fait en connaissance de cause, et en sachant qu'il s'agissait d'un des membres de l'Alliance Phoenix Childs. Tu savais parfaitement qu'il pouvait y avoir des conséquences et je considère que c'est pour cela que tu viens sur notre forum, pour tenter de calmer les esprits.

Plus fort que tout, tu nous annonces que tu n'aimes pas que l'on vienne te demander des comptes. Je crois rêver. A quoi sert une alliance ? Que serait une alliance si elle ne savait être solidaire envers tous ces membres ? Tu es un joueur expérimenté et ce n'est pas à nous qu'il faut que tu nous joue cette symphonie. Non seulement tu viens tranquillement te servir chez nous, mais en plus tu nous menaces encore !

Stop... tu fais fausse route Jack-Sparrow..et tu t'es égaré !

Je me rangerais à l'avis de la majorité, mais si tu souhaites conserver un semblant de crédibilité, c'est à Koralia qu'il faut que tu t'adresses, car c'est elle qui a subit un préjudice.

De mon point de vue, c'est à toi de rétablir la situation, et non pas l'inverse.


Dernière édition par elfique le Lun 22 Juin - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virtualX
Ambassadeur en chef
virtualX


Messages : 798
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:12

Euh pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Jαck-Šραяяоẃ-

-Jαck-Šραяяоẃ-


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:29

elfique a écrit:
Je tiens premièrement à te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

MERCI


elfique a écrit:
Lorsque tu as envoyé tes nombreux espions chez Koralia, tu l'as fait en connaissance de cause, et en sachant qu'il s'agissait d'un des membres de l'Alliance Childs. Tu savais parfaitement qu'il pouvait y avoir des conséquences et je considère que c'est pour cela que tu viens sur notre forum, pour tenter de calmer les esprits.

toi tu as tout compris Very Happy

elfique a écrit:
Plus fort que tout, tu nous annonces que tu n'aimes pas que l'on vienne te demander des compte. Je crois rêver. A quoi sert une alliance ? Que serait une alliance si elle ne savait être solidaire envers tous ces membres ? Tu es un joueur expérimenté et ce n'est pas à nous qu'il faut que tu nous joue cette symphonie. Non seulement tu viens tranquillement te servir chez nous, mais en plus tu nous menaces encore !
avant tout pour être dans une alliance,il faut déja savoir se défendre un peut seul aussi bien IG que par la voie diplomatique,et ne pas pleurer a son diplomate au moindre petit pillage,tu dois pas t'ennuyer toi!

elfique a écrit:
Stop... tu fais fausse route Jack-Sparrow..et tu t'es égaré !
pas du tout je sais de quoi je parle contrairement a toi tu m'a l'aire bien paumer,je viens ici présenter mes excuse "en public" et toi tu déforme mes propos en disant que je viens dans le but de calmer les esprits,le but de ma visite et dans le titre du sujet ainsi qque dans le premier message,alors garde tes blabla stp Shocked

elfique a écrit:
Je me rangerais à l'avis de la majorité, mais si tu souhaites conserver un semblant de crédibilité, c'est à Koralia qu'il faut que tu t'adresses, car c'est elle qui a subit un préjudice.
je m'adresse a elle justement,je le fais juste en public et c'est toi qui vient ici pour jouer les justicier.

elfique a écrit:
De mon point de vue, c'est à toi de rétablir la situation, et non pas l'inverse.
je ne te demande pas ton point de vue et d'ailleurs je n'ai rien demander a personne,je suis juste venu m'excuser en vous payant un coup.
alors voila petit diplomate je sais pas ou tu veut en venir,mais ne tourne pas autour du pots,la diplomatie c'est pas mon truc donc garde tes grands discours
Revenir en haut Aller en bas
tom tom

tom tom


Messages : 613
Date d'inscription : 21/05/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:41

Euh m'en veux pas mais de se que je lit ^^ je te trouve très déplaisent comme joueur avec une pointe de tu me touche je te bouffe.

J'ai constater que :

Tu es un gros joueur tu tape les petit joueur. Personnellement je tape toujours plus gros je trouve qu'il y a plus a picorer chez euh et je progresse plus vite a taper les "gros" donc j'aime pas la mentalité de toucher a plus petit que sois sur le prétexte que s'est les plus docile Wink rien contre toi dans la phénix y en a qui joue comme sa s'est un style mais sa me plait pas....

Ensuite tes espion on pris une rouste certes ^^ je me marre la ^^

Je pense qu'on ta traiter de lâche (je sais pas hein je suis pas dans la tete des gens ^^) tout simplement pour la raison évoquer plus haut Wink

Maintenant je te l'accorde s'est pas tope de traiter quelqu'un ... S'est même malheureux mais sache que de mon coter, mon point de vue ton style de jeux je l'apprécie pas ...

A boire tavernier ...
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Diplomate En Chef !!
elfique


Messages : 1074
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:17

Salut Jack ~Sparrow...inutile de polémiquer sur tes propos...que je cite :
Citation :
pour me faire pardonner je vous offre a tous une tournée de vin fraichement rapporter d'un pillage de ce matin.


Pour faire court et contrairement à toi je ne tourne autours de rien du tout.

C’est moi qui suis dans mon rôle, et je pense avoir été suffisament explicite.

Toi tu cherches à minimiser les faits, et à légitimer ton pillage, et moi je réponds qu’il ne l’est pas. Je ne dit pas autre chose.

Les Phoenix comprendrons qu'il n'y a qu'une seule bible... AMER !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Colonel
Zorg


Messages : 1211
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Lugdunum

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:44

AMER !! Amen
Revenir en haut Aller en bas
tom tom

tom tom


Messages : 613
Date d'inscription : 21/05/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

Amer ^^ mais elle était pas fraiche snif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koralia

Koralia


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

Merci Elfique pour ma défence et à tout les autres Jackma redonner mes ressources et c'est une histoire qui ces passé trop rapidement et j'ai paniquée , car a vrai dire c'est la premiere fois que je réussie a prendre 10 espions d'un coup^^''

Bienvenue jack sur le forum des PHENX Smile
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

Bon les enfants, vous avez finis avec vos bétises ?
Je vous amène de l'alcool et des jolies filles si vous me promettez de ne pas dériver dans l'ivresse...

Jack, c'est très gentil à toi d'être venu t'expliquer sur notre forum, je t'en remercie, cela montre au moins que le dialogue est possible. J'ai entendu bcp sur les -pp- je ne sais pas encore quelle opinion je dois me faire de vous mais j'espère qu'elle sera bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:36

Désolé premier sujet qui m'ai passé sous la main... bah ils sont sympa les PP, je m'entends bien avec Byleth perso, mais on ne reparlera si tu veux lol

Bon au moins tout est rentré dans l'ordre...

Je suis passé a l'instinct... on a dit filles et alcool... et punaise hier pour féter ma fin d'exam j'ai fait super fort, j'ai cru ne jamais revenir tellement j'étais loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virtualX
Ambassadeur en chef
virtualX


Messages : 798
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:40

AMER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparrow paye son coup!! Empty
MessageSujet: Re: Sparrow paye son coup!!   Sparrow paye son coup!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparrow paye son coup!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: