Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 traités culturels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motogp
Invité




traités culturels Empty
MessageSujet: traités culturels   traités culturels Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:17

Bonjour,
Je cherche à conclure des traités culturels. Certains membres de votre alliance seraient-il intéressés ?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

traités culturels Empty
MessageSujet: Re: traités culturels   traités culturels Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:46

Salut, il y a surement des clients, je poste ta demande dans la messagerie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

traités culturels Empty
MessageSujet: Re: traités culturels   traités culturels Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:33

Je ne suis pas d'accord, pas de traité culturels avec des personnes que nous ne connaissons pas car cela équivaut à des traités de paix entre joueurs (il faut 3 jours pour les supprimer...)

De plus tu n'as même pas pris la peine de t'inscrire sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 2694
Date d'inscription : 17/03/2009

traités culturels Empty
MessageSujet: Re: traités culturels   traités culturels Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

je crois que la chipie est de retour!
lol

allé ouste
sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

traités culturels Empty
MessageSujet: Re: traités culturels   traités culturels Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:17

Bon I am come back, j'ai perdu 6 traités pendant mes 6 semaines d'absences donc si on pouvait faire passer le mot ce serait sympa...


Ps spécial pour yara... j'ai pris la peine de m'inscrire sur votre forum et de flooder un peu avant de poster ce ci lol
De plus je suis pas vraiment sur que ca va déranger les joueurs d'avoir un traité avec moi s'il faut troi jours pour les supprimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

traités culturels Empty
MessageSujet: Re: traités culturels   traités culturels Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:10

bon en fait je n'en ai plus besoin, j'ai demandé a un gars qui voulait que je rentre chez lui de faire passer le mot et me voila comblé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traités culturels Empty
MessageSujet: Re: traités culturels   traités culturels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traités culturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée de Elfique [2 places] - -> Plus de place, fini & Merci
» Chartre de bonne utilisation de la bourse aux traités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: