Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Byebye de moi

Aller en bas 
+6
Der_shadow
LE TIGRE
yara
Ragnarök
tom tom
archibald89
10 participants
AuteurMessage
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:35

Bon voila, il parait que j'ai été désagréable et totu cette semaine que vous vous étes écraser parce que j'étais un chronos... et que je connais yara...

et bien c'est simple si tel est le cas c'est bien triste, je pensais etre le bienvenue ici et de tous.. j'ai essayer de m'intégrer en passant a fond, je devais vous rejoindre a mon retour... mais maintenant c'est mort car je ne passerais plus on ne m'aime pas ca a au moins le mérites d'étre clair, le tigre je pensais que l'on s'entendait bien, mais bon si tu n'as pas le sens de l'humour tu peux oublier de postuler chez nous

je tiens a m'excuser a ce que j'ai éventuellement croisé et qui n'on pas compris que l'on rigolait, de plus pour tout problème persistant mes coordonnées sont dispo il suffit de demander, j'étais prét a vous aider a réaliser l'envie d'une douce demoiselle, mais bon le destin ne a décidé autrement. Je m'arrangerais avec elle , vraiment désolé mais je suis impulsif et je n'aime pas que l'on me dise que j'ai pris les gens pour de la merde et qu'en plus il n'en pas eu assez de grand pour me le dire, alors je sais que je me la raconte parfois mais je ne dénigre jamais les gens, je respecte tout le monde, petit comme grand joueur, on est tous des personnes même ce pot de colle de fan qui me fou la honte sur le forum off, il a genre 30000 points est super loin mais le gars est venu me parler un petit boulet quand même mais je lui ai répondu et on a parler car je suis comme ca, je suis sympa et ne comprend vraiment pas votre réaction mais bon vous en avez décider ainsi et bien voila, au besoin on sait ou me contacter et sinon passez par Yara

en plus come ca je partirais au sommet je suis toujours premier posteur lol, c'est vraiment triste enfin je trouve

en plus ca me fait penser... il semblerait ragnarock s'est un peu payé ma téte car le tigre me disait que s'était étonnant de te demander comment ca se faisait que je n'avais plus accés a la chat box!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom tom

tom tom


Messages : 613
Date d'inscription : 21/05/2009

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:58

Juste une chose un cleanex ?

Non faut arrêter la s'est un jeux ^^ Prend un verre détend toi écoute de la zic et basta j'irais pas dire que intel a raison ou intel a tord mais je pense, que le fondateur de l'alliance a privilégier ses membres. S'est malheureux je dois dire mais je connais Wink. L'humour s'est comme les gouts et couleurs sa se discutent pas ^^ j'ai aussi un humour a chiez faut dire...

Je ne te connais pas encore assez mais tu m'a l'air d'être un tip sympa repasse dans quelque temps quand tout les esprit se seront calmer^^


Si tu veux parler ^^ ====) tom tom ingame je mord pas Wink

Ne te prends pas la tete pour si peux Wink t'es encore vivant sa ta pas tuer ? Se qui te tu pas te rend plus ford ...

ps dsl pour les fautes je suis un peux déchirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:59

Non Archi, comme je te disais je n'étais pas au courant de ce qui c'est passé entre toi et la tigre&co... et je ne sais toujours rien précisément. Et je m'en calisse ben.

Et comme dit TomTom c'est un jeu, je n'aurais jamais pris la décision de te bannir et d'ailleurs je me suis opposé à ça.
Je me contente de te modérer quand tu floods ou que tu postes des messages qui peuvent faire grimper au créneaux certain de nos phénix.

A part le fait que tu me donnes du travail et que tu floods plus vite que ton ombre, je n'ai rien contre toi.
orignal

Et je te remercie pour ce message, moi qui te connaissais pas, tu remontes dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:20

Pour moi ca ne change rien Archi, je connais les 2 personnalités qui vivent en toi, c'est vrai que Bald est chiant !! mais m'en fiche, je le vois pas souvent, c'est tjs archi qui me parle, c'est p-t pour ca que les histoires me passent au dessus de la tête, je ne m'arrête pas à l'image des gens...

on se retrouve sur msn Wink
pense pas à ca et va bosser ta bioch !! sinon Byebye de moi 670243
Revenir en haut Aller en bas
LE TIGRE




Messages : 398
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

bon je voie que g encore tort pas grave je commence a en prendre l habitude avec yara ben pour ma defanse g rien a dire si g tort
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:37

j'ai jamais dit que tu avais tords, je dis juste que j'en ai rien à faire de vos histoires, j'étais pas là et je ne sais pas ce qui s'est passé, donc je ne prends pas de parti et je ne vais pas faire la tete à Archi simplement parce que l'alliance se fache contre lui pour une raison que j'ignore...

Pour information, Archi m'a bcp aidé sur le jeu, ne serait ce que pour sécuriser le forum, pour le recrutement, pour les attaques, mon armée etc... j'ai surement plus appris de lui en qq temps que durant mon séjour chez les AoL...

qq1 m'a dit ya pas si longtemps "je sais ce que je dois et à qui je le dois" ba c'est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
LE TIGRE




Messages : 398
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:42

ben je ne dit plus rien si DESOLER MR ARCHIBALD si g ete désagréable avec vous ou votre alliance si vous voulez je peux vous donnez mes coordonnez et vous pourrez venir boire le cafe g rien de valable en homme


J EN SUIS SINCEREMENT DESOLER
voila mes excuse de presenter
Revenir en haut Aller en bas
tom tom

tom tom


Messages : 613
Date d'inscription : 21/05/2009

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:12

LE TIGRE a écrit:
ben je ne dit plus rien si DESOLER MR ARCHIBALD si g ete désagréable avec vous ou votre alliance si vous voulez je peux vous donnez mes coordonnez et vous pourrez venir boire le cafe g rien de valable en homme


J EN SUIS SINCEREMENT DESOLER
voila mes excuse de presenter

Comme la dit yara ^^ elle connais les deux personnalité et j'ai pu en avoir un léger gout si je puis dire des deux. Dont l'une pas "agréable" y a des jours comme sa.


Allez je redit laissez tomber archibald comme tigre vous êtes de bon joueur ^^ allez taper l'ennemie et boire une chopine dans le crane du vaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:14

On boit un coup ici, c'est ça? Smile

J'aime bien les deux, ça m'embête de ne pas pouvoir dire de saloperie!!
Revenir en haut Aller en bas
John rambo

John rambo


Messages : 627
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Nimes city capitale de la connerie

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:55

bah archi ne t'en fait pas p-t que y'en a qui te trouve chiant mais il y en a d'autre qui t'aime bien et puis c'est comme sa partout il y en a toujours un qui ne t'aprésie pas mais il y en a aussi d'autres qui t'apréssient baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 114
Localisation : Paris

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:40

moi aussi j apprecie archi meme on trouve toujours le moyen de se charie ^^
mais la je crois que j ai rater une saison entiers de l histoire je trouve dommage qu il y ait eu une tel decision

PS tom tom euh il peut pas te parler ingame car il a ete pirolie
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:38

pour ne pas relever ce qui ne doit pas l'étre je dirais juste que pour moi ikariam est un jeu, que les forum en font partie et que j'ai décidé de ne jamais me prendre la tête pour un jeu, avec des gens que je ne connais pas vraiment, alors quand il se passe un tel truc je préfére me barrer plutot que de me prendre la tête, si je veux des soucis je fais ca IRL.

PS ca me fait trop rire de me faire vouvoyer, c'est bon les gars zen, je ne veux pas sérieusement me faire appeler DIEU! Car je n'en suis pas un et surtout que ca me fait trop bizarre le vous lol! bon blague a part ca sert a rien de se prendre la tête

PS2: Ah ma douce yara, et ton éducation ne fais que commencer, je tiendrais ce que je t'ai dit... et princesse en chef ca te va trop bien, mais pour moi tu es déja reine, car tu gouvernes mon coeur! Archi

Et voila Archi qui s'emballe, quelle sentimental celui la, moi je dis on tape tout le monde et on discute aprés. Bald


EDIT: au fait je ne suis pas au pilori mais en MV pour mon blocus et mes exams... d'ailleurs je pense que la princesse devrais faire de même pour ne pas me dépasser lol
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78

marcdu78


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : avec Yara ;)

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:41

coucou Archi tu es sur tous les fofos toi ^^

tu as fait encore dans la dentelle ?

il est vrai que d'avoir Yara la princesse dans son alliance fait que je suis ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:57

ohhh c'est gentil macounet !!! ^^
mince un autre floodeur fou sur notre forum... (quel idée il a eu notre chef de te donner l'adresse du fofo... lol)

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:39

quoiiiiiiii toi ici.... décidement je vais finir pr croire que tu me suis partout!!!!

Bienvenue ici, elle ta aussi fait craqué...? bon comme tu peux voir au nombre de messages j'ai déja pris mes aises ici!
D'ailleurs certains aurait besoin des soins d'Olaf, je garde Simone évidement
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:31

ahhh la fameuse infirmière Simone !! j'en ai bcp entendu parlé... elle est si bien que ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Colonel
Zorg


Messages : 1211
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Lugdunum

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:54

Simone!!
Elle est mieux que bien!
Simone, elle est bonne!!
C'est pour ça qu'on l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:02

Oui tu as tout résumé !
Et c'est toujours mieux que Ramone !
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78

marcdu78


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : avec Yara ;)

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:30

pour connaitre Simone vous devez en 1er avoir la visite de BB et du Dr Olaf et alors après vous pourrez prétendre connaitre Simone ^^ mais attention aux piqures Wink
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:11

mais vous n'avez rien compris décidément, a ceci:

yara a écrit:
ahhh la fameuse infirmière Simone !! j'en ai bcp entendu parlé... elle est si bien que ca ???

il fallait répondre mais ne t'inquiète pas ma douce Yara tu es mieux qu'elle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Colonel
Zorg


Messages : 1211
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Lugdunum

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:07

Si ca c'est pas du fayotage, Archi, j'y connais rien!!

On est bien au dessus de ça, nous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78

marcdu78


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : avec Yara ;)

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:13

oupss ne t'inquiète pas ma douce Yara tu es mieux qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:22

Moi mais vraiment pas, je uis juste réaliste.... et diplomate, j'ai déja les fesses trop rouges pour dire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Colonel
Zorg


Messages : 1211
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 59
Localisation : Lugdunum

Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:45

comme les babouins alors??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byebye de moi Empty
MessageSujet: Re: Byebye de moi   Byebye de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byebye de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: