Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les amis ^^

Aller en bas 
+4
John rambo
Sano
yara
Anis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anis

Anis


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:23

ben voilà, j'étais là juste pour vous passer le BONJOUR !!!! de la part de la JSF, mais faut apparemment remplire un certain formulaire (§#xwj*¤ de paperasse !! en plus que je dois le faire deux fois xD )

donc, voilà ^^ :

Nom de votre alliance et le TAG : Ben, pour ceux qui connaissent pas, c'est La Justice Sword Family , et sa wing la Justice Sword Hope qui vous saluent ^^

Pourquoi nous : Prce que vous être beaux et forts... (NON ! La lèche c'est pas bien, je veux mettre mes chassettes sans me les déchirer ! ^^) Ben, comme ally vous être plutôt sympa. Personellement, je vous ai connu à travers Rammouz (qui n'est plus ici : ironie du sort ?), et pis y'a une bonne ambiance sur le forum (surtout avec le chat)

L'objet de votre visite : Vider votre cave à jus de fraise, et vous pourrire le forum avec mon flood ^^
[[mais en réalité, mon but premier était de vous pervertir, de faire de vous des zombies, puis de détruire la planète, et de la reconstruire à mon goût, avec plein de jus de fraise, de Disneylands. Et pis tout ceux qui seraient pas d'accord ben il rentreraient à mon service, dans mon palace 17 étoiles. Sauf que mon père veut que je continue mes études, du coup ce projet de fin d'année devra attendre ^^ ]]

Et les renseignements habituels : que ce soit bien claire, je ne compte pas vous donner le n° de ma CB
de toute façon, j'en ai pas lol


Nombre de membres JSF :21 /JSH : 24

Points totaux JSF : 19,665,748 / JSH :10,527,796

Moyenne de points JSF : 936,464 / JSH : 438,658

ben voilà, maintenant, j'ai les yeux qui me sortent des orbites (allergie à la paperasse), mais je suis heureux qui vous lisiez jusqu'au bout lol, mais, tant que j'y pense, autant vous inviter tous à venir boire un bon verre chez nous, c'est par là : www.forum.jsf-world.com


voili voilou
Anis, joyeux petit boulet flower


ben, si vous avez des question à notre sujet ...^^




PS : j'ai p'têt trop bu de jus de fraise, mais mon nom apparit en rouge, dans la liste de connectés, (couleur des styx) y'a un styx qui s'appelle Anis pareil que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:03

lol je te met en blanc sur le champ Wink
heureuse de te retrouver après tout ce tps, il est vrai que j'ai un peu perdu rammouz de vue depuis la fin des AoL, enfin non c'est pas tellement vrai, il m'a recontacté après son mode vacances (en vac durant l'éclatement des AoL) afin que je lui explique vite fait les histoires qui se sont passées... mais depuis ca, aucunes nouvelles et s'il veut venir il est le bienvenu Wink

Quel courage tu as eu de faire toute cette petite présentation !! En tout cas, joli classement pour votre ally et la wing c'est vraiment impressionnant un classement avec une telle moyenne et si peu de joueurs... ca laisse rêveur !!

Tu fais ici comme chez toi Anis, nous avons déjà un petit ochro (ou un grand plutot...^^), qui essaye de battre notre reccord de flood... il est très très bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:35

argh !

c'est archibald ?
je l'ai déja croisé sur le fofo oChrono, et j'espère faire mieux que lui (même si le temps me fait défaut)

En tous cas ,merci pour l'accueil et pour les compliments ^^
"un classement avec une telle moyenne et si peu de joueurs... ca laisse rêveur" soit dit en passant que tout le monde est le bienvenu, peu importe les points (on a même des 20k pts, dans la wing, alors ^^)
[Le boulet fait de la pub. Il devrait travailler pour france télévision...]
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 114
Localisation : Paris

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:36

on va pouvoir boire du jus de fraise pour feter ton inscription dans un notre forum Coucou les amis ^^ 940497

et faire la fete Coucou les amis ^^ 444513

sinon sois le bienvenue dans notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
John rambo

John rambo


Messages : 627
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Nimes city capitale de la connerie

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

bienvenue a toi l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:08

ah non je viens de te voir chez nous mais oui le petit chronos c'est moi, enfin que l'on se comprenne le grand archibald!!! me voila tournoi fini et je passe chez vous

ah je ne savais pas que vous étiez alliés
bon je me fais plaisir juste pour passé deuxiéme car j'ai l'impression que tout le monde me lache pour que je n'y arrive pas


EDIT : Triple post ! Et deux messages de moins pour notre vénéré floodeur !
charge de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
AleK

AleK


Messages : 283
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:26

Bienvenu ici anis, euh moi le jus de fraise ça me dit pas trop mais tu as du le comprendre^^ Coucou les amis ^^ 940497
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:11

Salut à toi, étranger d'ailleurs.
J'espère que ton projet de fin d'année sera reporté plus que ça, j'avoue ne pas être fan du jus de fraise!!
Sinon, votre moyenne de points pour vos deux alliances est inquiétante intêressante, j'en connait qui doivent avoir les yeux qui brillent.

Votre texte de bienvenue qui brûle serait sympa pour les king

CHEF, CHEF, ON PEUX METTRE UN TEXTE QUI BRÛLE NOUS AUSSI, IL SERAIT MIEUX ICI QUE CHEZ LES JSF...
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:37

Re-bonjour ^^

Merci de votre accueil (voyez, le temps me fait on ne peut plus défait ^^)

Alek : Je ne te comprends que trop bien ^^

Archibald (le grand ^^ ) : oui, je passe de temps à autre sur votre forum (sirius va bien ?)

Der-shadow : Y'a pas que le jus de fraise, je produis aussi du vin, du picon, de la vodka du saint-martini, du whiskey, de la bière et même du champagne.
évidemment, catégorie jus de fruits, y'a jus de raisin de fraise, ou de cerise ^^
En ce qui concerne le projet de fin d'année, je me suis dit que ce serait de détruire une planète avec une ally aussi sympa que la vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 114
Localisation : Paris

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:39

y a pas de Coucou les amis ^^ 48158 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:56

heu, ça veut dire quoi Coucou les amis ^^ 48158 ?

Une fiesta ? Coucou les amis ^^ 444513
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 114
Localisation : Paris

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:08

heu des filles
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:21

OOh que oui ^^
plus de belles mannequins que tu n'en a jamais vu !!! ^^

n'empêche qu'on m'a dit que chez les Phoenix, il y avait aussi de belles filles ^^ (pour yara, je confirme !! lol )

c'est vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 114
Localisation : Paris

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:27

oui si tu veux on peut verifier ensemble ca me gene pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coucou les amis ^^ 9466 snif
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:41

Twisted Evil Moi non plus, l'ami Twisted Evil





""Coucou les amis ^^ 9466"" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:21

bon désolé mais pour yara, elle est déja prise...

et sirius va bien, mais il est en exam cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:02

Bienvenue sur notre forum!!!
J'avoue que votre alliance m'impressionne et me donne envi mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve et je préfère le garder en rêve pour l'instant^^
Fin c'est que je m'estime pas encore asses fort et je me sens très bien ici...

Sinon pour les filles, heureusement que les -LN- étaient la pour en ramener car y'avait que Yara avant!!!
Et on se demande pourquoi les AOL on craqués (et Yara surtout)
Coucou les amis ^^ 583365
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:05

Et oui, et oui, on commence à avoir pas mal de filles chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:07

et elles sont actives, ca fait plaisir Wink
chez les ochros ya qu'Aladrielle... ils peuvent dire merci aux aol... ^^
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:43

mais moi je me contente de toi lol aladrielle il y a son copain qui joue aussi!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 114
Localisation : Paris

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:37

demande si son furet joue aussi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
archibald89
floodeur vénéré de tous
archibald89


Messages : 1779
Date d'inscription : 12/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:34

ben non j'aime pas ces petites bétes al moi
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 114
Localisation : Paris

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:20

si tu aimes tellement Marine pourquoi tu nous rejoins pas ?

oui je sais c est l instinct du recruteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2009

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:53

re-bonjour, les gars (et les filles ^^)


ben, je re-passe pour demander de vos nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:14

Ben écoute ça va.
On est en guerre contre les OdR, au cas où tu n'aurais pas vu^^

Ça se fête, c'est la première guerre officielle de l'alliance charge de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis ^^   Coucou les amis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou de la petite alliance LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: