Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme avec des membres de votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lil-wayne




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Probleme avec des membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Probleme avec des membres de votre alliance   Probleme avec des membres de votre alliance Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:56

Bonjour a tous, voilà en se beau matin, j'ai eu plusieurs message très irrespectueux.

Je vous explique, Cette nuit j'ai bloquer les port de 3 petite villes, car j'ai un ennemi (on s'en fou du nom) qui est venu avec une volante (les volantes sa pue) donc pour lui faire payer chère sa volante, avec son armée, je lui est bloquer toutes les sortie de l'ile (normal quoi), malheureusement les TC et donc vous êtes en guerre (alors que moi je m'en branle royalement) mais le problème c'est que mes attaque ne visait pas votre alliance juste a bloquer les port de sorti pour mon ennemi, donc je te tien pas laurent et donc je ne peux pas le lâche Laughing les TC ? j'en es pas mal comme frigo... dragonstorm en premier Laughing


Voilà les message de vos membre, qui mérite des excuse de chacun d'entre eux et quelque mot d'explication

Citation :
Salut!
Pour commencer t'es à à peine 4h de chez moi.
Regarde mon classement au général (70.000 points militaires), et mes réserves d'or (76 millions).
laurentdu6767 c'est un pote, si tu continues à l'ennuyer, je te fais delete.
J'espère que t'as bien compris. Si j'ai à me déplacer ce sera pour te faire la peau.
Cordialement...
Que dire ici ? déjà le début assez poli, mais on rentre tout suite dans la non respect, viens me dire que il a 70 000 d'armée bouuuu j'ai peur ^^ et de l'or ^^

Mal informé car je n'ai pas touché a laurent, il me parle de delete c'est a dire ? ^^ après une menace physique....

Je demande des excuse de la part de Simvetanylen, Motif,je ne suis pas un chien, qu'on siffle.


Citation :
coucou
après la guerre je vais faire en sorte de te piller jusqu'à que tu décides de stoppé ikariam
lâche laurent et je t'épargnerai

cela comment bien.... un coucou, joyeux, par la suite...... le problème c'est que, je suis un no life et donc l'ordi est toute ma vie, alpha, eta, beta, kappa, epsilon, sont mes serveurs, evidemment tous au dessus de 1 200 000 points. donc jamais je vais quitté ikariam ^^ après je ne tiens pas laurent, car je ne fait rien de mal a bloquer le port des petite ville pour taper mon ennemi (n'importe le nom c'est pas un phenx)

Je demande des excuse de pilipenko Motif, pareil je ne suis pas un chien, je suis un etre humain a qui vous devez le respect.

Purée mais prenez de la graine sur votre diplo les gars oh,,,,,, ou ne parler pas tout simplement, elle est belle votre réputation avec vos deux message...

Merci au diplo, qui a sue écrire parfaitement sans menace.

Citation :
Bonsoir lil-wayne,

Je me présente, Elfique diplomate des Phoenix Childs.

Nous sommes actuellement en guerre officielle avec les TC.

Laurent6767, est sur île sur laquelle tu viens de bloquer 3 des ports.

Merci de bien vouloir libérer une des sorties et de bien vouloir rester neutre dans cette affaire.

Merci d'avance pour ta compréhension.

Elfique.

et evité les message par la suite sur mon compte genre

Citation :
Toi, dès que j'ai le temps, je te massacre Very Happy
Bon jeu.

je viens d'apprendre que Simvetanylen est pas de votre alliance Laughing désolé mais l'autre perso je souhaite des excuse.
Revenir en haut Aller en bas
lil-wayne




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Probleme avec des membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec des membres de votre alliance   Probleme avec des membres de votre alliance Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:40

Par contre laurent m'attaque et c'est pas en rapport avec la guerre est ce une déclaration de guerre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent1
Recruteur
laurent1


Messages : 128
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 27
Localisation : Banlieu de strasbourg

Probleme avec des membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec des membres de votre alliance   Probleme avec des membres de votre alliance Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:46

La bas je crois qu'on eqst partie sur de mouvesse basse ! Elfique ses el diplo mais les message je conaiser pas leur brutaliter svp vous pouvait vous exuser
Revenir en haut Aller en bas
thaanimal

thaanimal


Messages : 100
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : 44

Probleme avec des membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec des membres de votre alliance   Probleme avec des membres de votre alliance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:25

Le sujet est clos alors?
Revenir en haut Aller en bas
virtualX
Ambassadeur en chef
virtualX


Messages : 798
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Probleme avec des membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec des membres de votre alliance   Probleme avec des membres de votre alliance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:59

Laurent s'il te plaît fais un effort d'écriture.
Tu aurais pus demander poliment pourquoi lil-wayne avait bloqué trois ports avant de l'agresser.
Enfin bon le mal est fait. Elfique est intervenu. J'espère que tout est réglé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
lil-wayne




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Probleme avec des membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec des membres de votre alliance   Probleme avec des membres de votre alliance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:40

Bon aller sujet clos on va dire, mais bon, le probleme qui se pause c'est que question reputation les deux zigoto, c'est pas de la bonne pub diront nous

merci au diplo de m'avoir adréssé un message noble et respectieux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
stelling

stelling


Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Probleme avec des membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec des membres de votre alliance   Probleme avec des membres de votre alliance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:09

Il ne faut pas faire d'une exception une généralité mais c'est vrai que ce n'est pas de la bonne pub pour nous...

Tu es le bienvenu sur notre forum, si tu as encore un soucis quelconque n'hésite pas à le signaler!
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec des membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec des membres de votre alliance   Probleme avec des membres de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec des membres de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte entre votre aliance et la fcc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: