Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bravo et Bonne reconstruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amilcar-
Invité




Bravo et Bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Bravo et Bonne reconstruction   Bravo et Bonne reconstruction Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:21

Bonjour les PHENX

Je suis Amilcar, le ministre de l'alliance ANGE GARDIEN, je viens par la presente vous feliciter pour votre tres belle prestation lors de la guerre qui a pris fin aujourd'hui, c'etait dans les limites du fairplay, meme si a un certain moment nous avons etait deçus par un derappage commis par un des votre en attaquant un de nos winger, mais bon c'etait quand meme une attaque isolée a la fin , nous avons integré ce winger a l'alliance mere, pour classer l'affaire, et nous avons repris les batailles en fermant cette parenthese....

De plus j'ai vraiment tres apprecié la mobilité de vos troupe au cours de cette guerre, et surtout sur ANGEL (c'est le nom de notre ile au (28,88)), cette ile etait le lieu des batailles les plus feroces de cette guerre (du moins coté ANG), avec une exceptionnelle resistance des ANGES et puis les 2 superbes hof spontanés en moins de 24h. En effet avoir reussi a aligner 9 joueurs si facilement dans une bataille si grosse et non planifié ne peut que confirmé la diponibilité de vos membres envers leur Alliance...

De notre coté et vu le nombre tres limité de nos guerriers mais qui ne cesse a evoluer (nous sommes une alliance pacifique a la base), nous avons passé du bon moment et comme je l'ai prevu sur le forum officiel, c'etait une occasion pour nous de decouvrir des jeunes guerriers (en terme de score) dont les 3 wingers que nous les avons integré provisoirement a l'Alliance mere au cours de la guerre (mainteant ils sont revenus a la wing)....

Comme vous le savez notre alliance ne participe dans une guerre ou n'en declare une que pour honorer ses engagements avec les alliances amies, avec qui nous avons signé un pacte total, notre alliance est pacifique, nous entretenons plusieurs bonnes relations avec les autres alliances, officiellement, officieusement et amicalement...
On risquera de se croiser encore une fois (on sait jamais), on sera au rendez vous avec plaisir meme si vous combattre est tres epuisant lol

Enfin, je ne peux que souhaiter bonne vaccance a ceux qui n'ont pas vraiment profité de cette été a cause de la guerre et bonne reconstruction a vous tous et a nous aussi Smile


Cordialement
Amilcar Ministre ANG

PS: tres beau forum et tres actif... felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Bravo et Bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Bonne reconstruction   Bravo et Bonne reconstruction Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:20

Merci à toi Amilcar, je suis également très satisfait de cette guerre... elle n'a pas trop dérapé et s'est tout de même bien passé avec les forces en présence.
Je vous souhaite aussi une bonne reconstruction et de bonnes vacances.

Et merci pour le forum orignal
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 113
Localisation : Paris

Bravo et Bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Bonne reconstruction   Bravo et Bonne reconstruction Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

Bravo et Bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Bonne reconstruction   Bravo et Bonne reconstruction Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:25

Merci au ANG également et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Bravo et Bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Bonne reconstruction   Bravo et Bonne reconstruction Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:47

ohhh j'avais pas vu ce topic (trop de messages avec la guerre...), c'est très gentil à vous de venir chez nous pour faire un petit coucou, merci bcp pour cette guerre, ce fut fort sympathique et ca nous a bien soudé mici !! Wink

J'espère que vous vous êtes bien amusé et que vous avez autant appris que nous sur les possibilités, les tratégies et la coordination nécessaire à la guerre ^^

A très bientot j'espère, du moment que tout le monde s'amuse peu importe de quel coté nous serons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo et Bonne reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Bonne reconstruction   Bravo et Bonne reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et Bonne reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre de bonne utilisation de la bourse aux traités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: