Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Bonjour des CoH

Aller en bas 
+5
yara
Jeff le ouf
Joebar
Ragnarök
greg
9 participants
AuteurMessage
Joebar
Invité




Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:29

Bonjour à tous chers membres des Phœnix Childs,

Je profite de vous envoyer nos salutations et notre soutien dans la guerre qui vous oppose actuellement contre désormais nos adversaires communs Very Happy
L'envie m'a pris de visiter votre site (qui est au demeurant fort sympathique et aux couleurs chamarrées) après avoir reçut un message très cordial de votre "Douce Ministre", j'ai nommé la belle yara-catwoman Wink
A l'occasion je ne manquerais pas de venir vous saluer sur votre forum et pourquoi pas Tchater sur vos différents posts Very Happy

Joebar, Diplomate des CoH
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Messages : 2694
Date d'inscription : 17/03/2009

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:38

ben passes donc faire un tour dans ton ambassade et viens après à la taverne
je régale ce soir..bon pillage de pinard chez un ang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Le Caribou
Ragnarök


Messages : 2033
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:01

Salut Joebar et bienvenue chez nous!

Si tu veux les droits, fais toi un compte icitte pis une présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Essone

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:12

Demain je prendrais le temps d'inaugurer votre post d'ambassade
Bonne soirée à tous Petit Bonjour des CoH 940497
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le ouf

Jeff le ouf


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : .6.6.6.

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:39

Hé hé, salut Joebar, et biensur, bienvenu chez les petits GUERRIERS

Misères misères, comment se passe la guerre ici ???
Bien ou bien, aller à la revoyure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:17

de notre coté ca va, on va à la pèche aux alliés pour équilibrer un peu tt ca et pour faire plus ample connaissance avec d'autres ally et tt se passe bien et vous ?

Si vous avez besoin, nous avons fait une section sur le forum pour les secteurs de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
John rambo

John rambo


Messages : 627
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Nimes city capitale de la connerie

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:38

yara a écrit:
on va à la pèche aux alliés pour équilibrer un peu tt ca et pour faire plus ample connaissance avec d'autres ally
tu n'est pas rentrer bredouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:39

oui merci john !!
Revenir en haut Aller en bas
John rambo

John rambo


Messages : 627
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Nimes city capitale de la connerie

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:24

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Diplomate En Chef !!
elfique


Messages : 1074
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:39

Bonjour Joebar,

Et bienvenue à toi sur notre forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
electro67500
Lieutenant
electro67500


Messages : 711
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 36
Localisation : ErStEiN(67)

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:10

Bienvenu à nos alliés , bon pillage en ce temps de guerre Petit Bonjour des CoH 34272
Et bien sûr ramener nous des grands crus , j'en ai plusieurs dans ma cave Petit Bonjour des CoH 241269
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Essone

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

merci à tous pour vos messages de bienvenu Very Happy

Pour la guerre qui concerne nos deux alliances, nous y participons bien entendu, mais pas autant que nous l'aurions souhaité.
Et oui nous avons quelques soucis avec les ETI depuis 10 jours et ça commence à se compliquer de plus en plus (y a qu'à voir les points de défense, ils culminent en tête!)
Donc de ce fait nous ne pouvons malheureusement, nous donner à 100% Mad Mais nous ne sommes pas CoH pour rien, nous allons réagir de façon approprié régler notre soucis et botter le derrière de ceux qui vous causes des tracas barbare
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:05

besoin d'aide ? on est là et plus on est de fous plus on rit Wink
en tous cas, n'hésitez pas à demander on serait heureux de vous aider... si vous pouviez me trouver des alliances dans mon secteur ca me ferait encore plus plaisir... mince ya que des métal angel, des coh et d'autres ally qui seraient potentiellement de notre coté... je vais déménager si ca continue... lol
Revenir en haut Aller en bas
LE TIGRE




Messages : 398
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:12

bienvenue a toi et bois pas trop avec les ang ils on du bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Essone

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:48

yara a écrit:
besoin d'aide ? on est là et plus on est de fous plus on rit Wink
en tous cas, n'hésitez pas à demander on serait heureux de vous aider... si vous pouviez me trouver des alliances dans mon secteur ca me ferait encore plus plaisir... mince ya que des métal angel, des coh et d'autres ally qui seraient potentiellement de notre coté... je vais déménager si ca continue... lol
on va essayer de régler ce problème rapidement et si ,au quel cas cela perdure, un coup de main sera le bien venu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Essone

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:56

salut tout le monde,

Je sais que ça n'a pas sa place ici, mais j'ai 5 traité culturel pour ceux que ça intéresse
Joebar en 20:38 ville de Trifoui lesoies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 46
Localisation : Essone

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:48

encore 4 traités de biens culturels pour ceux qui sont intéressés ( 20:38 à trifoui) Smile
Revenir en haut Aller en bas
yara

yara


Messages : 1257
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37

Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:29

On a une partie traité dans la taverne pour que tout le monde puisse échanger si ca vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour des CoH Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour des CoH   Petit Bonjour des CoH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour des CoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous.
» Visite amicale du Ministre des affaires Etrangères RFI
» Petit problemes diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: