Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Bonjour et bienvenu sur l'ancien forum de l'alliance PHENX, je vous invite à nous rejoindre sur le nouveau forum ROKH ===>http://rokh.xooit.fr/index.php

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tel le phoenix, nous rennaissons de nos cendres et prenons notre envol vers les sommets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 afaire -Jαck-Šραяяоẃ-

Aller en bas 
+2
Der_shadow
sonic
6 participants
AuteurMessage
sonic




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Empty
MessageSujet: afaire -Jαck-Šραяяоẃ-   afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:11

bonjour les phoenix
je me présente avant toute chose
je suis Sonic le diplomate des -PP-

avant de commencer je tien a vous informer que nous les -PP- n'aimons pas les discutions inutiles et préférons , au lieu de répondre au provocation écrite par d'autre provocation écrite , passer directement armes .

je ne vais pas m'épencher sur les fait passé mais juste redire ce que jack vous a dit et qui ne fut pas comprit .
( toute personne rentable de niveau quel qu'il sois sera pilier sans scrupule )

je viens ici c'est pour vous prévenir d'une chose que toute agissement , quel qu'il sois ( ex : blocus , pilage , volante , provocation ... ) , qui nuit jack sera vus comme une agression directe sur les -PP- et sera sanctionner . je vous demande donc de retirer vos volante .

en d'autre mot plus claire et plus crus : toucher le moindre cheveux de jack et on se fera un plaisir de saccager vos villes )

cordialement sonic
Revenir en haut Aller en bas
Der_shadow

Der_shadow


Messages : 894
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Yvelines - 78

afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Empty
MessageSujet: Re: afaire -Jαck-Šραяяоẃ-   afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:05

Oh là, ça sent la querelle de diplomate!!

Je vais donc laisser la parole au notre pour le prochain round 'diplomatique" bounce
Revenir en haut Aller en bas
scred-y
Grandissime général
scred-y


Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 44

afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Empty
MessageSujet: Re: afaire -Jαck-Šραяяоẃ-   afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:27

Elfique je pense qu'il n'est plus nécessaire de répondre. Pour ce qui est de saccager nos villes j'attends fermement toute votre alliance dans mes villes mais je vais attendre longtemps. J'ai dis mes villes pas la toute petite, les autres, venez j'attends et surtout ton jack qui ne recule devant rien mais qui ne fait que retarder l'échéance.
Alors ta sérénade tu peux la garder, les agressions c'est ton pirate qui les commets et il les paieras de sa peau.
Quant à vos représailles je ne les crains pas et pour tout dire je les attends avec impatience.
Le fait que tu aies l'impertinence de venir jouer la victime sur notre forum me fait rire jaune et je pense qu'à l'avenir tu pourras t'abstenir.

jocolor à pitrerie je réponds par une pitrerie.
Revenir en haut Aller en bas
elfique
Diplomate En Chef !!
elfique


Messages : 1074
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Empty
MessageSujet: Re: afaire -Jαck-Šραяяоẃ-   afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:43

Bonjour Sonic,

J'ai bien tenté de t'expliquer honnetement le contexte, mais je craint que tu n'ai pas pris la mesure de la situation !

Nous n'avons pas créé cette situation, : C'est Jack Sparrow qui l'alimente quotidiennement.

Alors venir ici pour te plaindre, puis tenter de nous impressionner et puis pour finir par nous menacer ne servira, comme tu peux le constater, qu'à jetter de l'huile sur le feu.

Loin de moi l'idée de te faire la leçon, mais ici il te faudra user d'un minimum de retenue et de sagesse; car et je te le répète, JackSparrow n'a pas cessé de se livrer au pillage incessant de plusieurs de nos membres !!

Si tu veux parler de diplomatie, tu peux t'adresser à moi afin de tenter de trouver une issue pour que nos intérêts respectifs soient préservés : à ce jour, seuls ceux de Jack Sparrow ont été préservé.

Dans le cas contraire... je peux voir que tu as déjà trouvé un autre correspondant à qui parler.

Je crois que l'on s'est bien joué de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 550
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 113
Localisation : Paris

afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Empty
MessageSujet: Re: afaire -Jαck-Šραяяоẃ-   afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:32

de tout facons s il y a une atk contre un de nos membre la contre atk est immediate
surtout si c est contre notre general je me ferrais un malin plesire de vous faire paye une de vos atk

sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
-Jαck-Šραяяоẃ-

-Jαck-Šραяяоẃ-


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2009

afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Empty
MessageSujet: Re: afaire -Jαck-Šραяяоẃ-   afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:47

pffff...MDR,sano...j'ai eu le temps d'attaquer 3 ou 4 pheonix avant qu'il y et une contre attaque comme tu dit,scred-y encore plus mort de rire avant de parler apprend a te servir d'une volante,la poser et une chose,s'en servir en et une autre...
la ou on e peut rien vous reprocher c'est dans les bla bla,la vous etes forts.
allez BIZOU^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Empty
MessageSujet: Re: afaire -Jαck-Šραяяоẃ-   afaire -Jαck-Šραяяоẃ- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afaire -Jαck-Šραяяоẃ-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUX PORTES DE LA CITE :: Diplomatie-
Sauter vers: